Pour un changement de pneu avant, l'équilibrage est nécessaire ou pas besoin (je me doute un peu de la réponse

Modérateur : Groupe modérateurs
Je crois que tu n'as pas compris on parlait de le faire sois même et non par un pro où je n'aurait pas forcément confiance ...Alabasse 14 a écrit : ↑05 janv. 2018, 09:05salut les amis
- euh ! pas tout à fait d'accord ! ce n'est pas la seule et surtout pas valable des méthodes, cette "équilibreuse" donne les résultats d'un équilibrage statique alors que l'équilibreuse du mécano donne des résultats d'un équilibrage dynamique: plan radial, axial et en rotation = les conditions vraies; ce genre de "machine" n'est pas nulle mais donne des résultats moins bons qu'une vraie équilibreuse dynamique
- 2 morceaux de bois et l'axe de la roue donnerons le même résultat et à 8 € l'équilibrage pro une fois tous les 2 ans, mon avis: y a pas photo !
à la r'voyure
alain
Ne confondons pas tout :Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑05 janv. 2018, 10:23Puis pour ton bois , ta malheureusement oublié les connes et les roulements .
Je remarque que tu as très bien compris de quoi je parle !Pascal 77 a écrit : ↑05 janv. 2018, 10:28Ne confondons pas tout :Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑05 janv. 2018, 10:23Puis pour ton bois , ta malheureusement oublié les connes et les roulements .
une conne :
un cône :
![]()
Pourquoi ? Tu veux une bière ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑05 janv. 2018, 11:31( attention Pascal 77 va nous trouver un cercueil ... ) .![]()
![]()
une Kro de préférencePascal 77 a écrit : ↑05 janv. 2018, 13:55Pourquoi ? Tu veux une bière ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑05 janv. 2018, 11:31( attention Pascal 77 va nous trouver un cercueil ... ) .![]()
![]()
![]()
Aimanté pour quoi faire sur une jante alliage alu ?
DoublonGazooo a écrit : ↑29 mars 2018, 15:24Je vais monter le Bridg TW53 moi même(pas le choix ici) donc pas d'équilibrage, je vais respecter ça http://www.pneus-krupp-france.com/filea ... ontage.pdf![]()
C"est ok pour le TW53Gazooo a écrit : ↑29 mars 2018, 15:24Je vais monter le Bridg TW53 moi même(pas le choix ici) donc pas d'équilibrage, je vais respecter ça http://www.pneus-krupp-france.com/filea ... ontage.pdf![]()
Seulement quand les noires sont béquillées, le reste du temps, les bleues ne voient que leurs feux arrières … de très très loin !