J'ai deux petites questions concernant la fixation du sabot moteur de la travel édition ainsi que le pare boue arrière.
L'ancienne propriétaire de la Vara est tombée avec à l’arrêt (pied qui a glissé au sol et moto couchée), donc les fixations du sabot moteur sont légèrement tordue (il n'est pas abîmé, mais il y a un écart entre le réservoir et le sabot, donc bancal), est ce que le kit de fixation est disponible au détail ou pas du tout ? Car je ne trouve pas la microfiche du sabot de la travel ...
Il y a aussi le pare boue arrière, il bouge alors que les vis sont serrées, vu la forme des vis, il y a normalement un joint (ce sont les mêmes formes de vis que celle du dessous des pare choc de Civic), j'ai compensé en coupant une durite silicone en attendant de racheter la visserie qui va bien, mais la vis qui tient le pare boue côté droit (qui tient en même temps la durite de frein), est ce la même vis que le côté gauche, et y a t-il une entretoise quelque part ? Car il n'est pas du tout centré par rapport à la roue, et j'ai l'impression qu'il doit y avoir une entretoise entre le pare boue et le support de la durite de frein. Et est-il en fibre d'origine ou non ?
Merci pour vos réponses
