Embouts de guidon

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Tristan56870

Embouts de guidon

Message par Tristan56870 » 10 mai 2016, 23:33

Bonsoir à tous les amis, bon faut l'avouer en ce moment ma belle est aux petits soins pour être au top cet été du coup je bidouille un peut jusqu'aux embouts de guidon... Je voudrais les changer mais je n'arrive pas car les têtes de visses sont faussées et les visses sont sûrement "fixés" par l'oxydation du temps... Bref je suis coincé

Aussi je ne sais pas comment séparer le bloc optique et les deux carénages avant, merci d'avance ^^
vieux motard que jamais

Gazooo

Re: Embouts de guidon

Message par Gazooo » 18 mai 2016, 00:17

Tristan56870 a écrit :Bonsoir à tous les amis, bon faut l'avouer en ce moment ma belle est aux petits soins pour être au top cet été du coup je bidouille un peut jusqu'aux embouts de guidon... Je voudrais les changer mais je n'arrive pas car les têtes de visses sont faussées et les visses sont sûrement "fixés" par l'oxydation du temps... Bref je suis coincé

Aussi je ne sais pas comment séparer le bloc optique et les deux carénages avant, merci d'avance ^^
Là, t'es dans la m...e, je suis de tout cœurs avec toi, courage, conseil, force un peu, cela va venir, au pire tu vas tordre le guidon, mais, tu les auras c'est salopiots d'embouts :boom:

Répondre