Je fais surtout de l’autoroute, et j’ai été très étonné qu’elle arrive au rupteur aussi facilement,
( 12000 t/m ) et sans avoir « la poignée en coin ! «
J’ai monté un petit compteur Sigma qui affiche la vitesse réelle il peut aller jusqu’à 300k/h !
Donc la 5ème ruptait à 118 K/m, chrono pour palier à ce « bridage j’ai fait monter un PSB d’une dent de plus ( 15 dents et une couronne avec une dent de moins 43 ) du coup je n’ai pratiquement pas perdu en accélération de toutes façons on peu rester sur les intermédiaires un peu plus longtemps et ce matin en rentrant par l’autoroute j’ai sans difficulté réussie à prendre 123 Chrono vu sur le petit compteur et confirmé par mon GPS, donc je suis content de cette nouvelle transmission.
Pour les autres modifs j’ai des pneus Michelin :
Av: Pilot Activ
Ar: Pilot Street
Ainsi qu’un silencieux MIVV ( spécial pour Varadéro 125 )
J’ai fait mettre une béquille centrale
Et un kit de rabaissement ( gain de 3 cm ) c’était mon problème je ne suis pas grand 1,65m
Et dans la foulée une selle rabaissée.
Pour clore cette liste à la « Prévert »
Une prise 12V,
Une prise Warning
Fin
