Quel Pneu AV monter
Modérateur : Groupe modérateurs
Quel Pneu AV monter
Bonjour
Je dois changer de pneu avant pour ma varadero .J'avais une TDR avec des Dunlop trail Pas top.A l’arrière- le pneu est neuf et c'est un Metzeler trail
Que monter comme pneu trail à l'avant (PIRELLI METZELER BIRGGESTONE
Merci pour vos conseils
Je dois changer de pneu avant pour ma varadero .J'avais une TDR avec des Dunlop trail Pas top.A l’arrière- le pneu est neuf et c'est un Metzeler trail
Que monter comme pneu trail à l'avant (PIRELLI METZELER BIRGGESTONE
Merci pour vos conseils
Re: Quel Pneu AV monter
salut moi je dirai des pneus michelin pilot pour route,après si tu préfère les pneus trail à toi de voir 

- nounours44ans
ben tu mets le meme que celui qui est derriere mais pour un pneu avant
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Pas mieux , les manufacturiers se font "chier" à créer des paires de pneus AV, AR , pourquoi vouloir jouer à l'apprenti sorcier en panachant les marques et/ou types ??nounours44ans a écrit :ben tu mets le meme que celui qui est derriere mais pour un pneu avant

...
Bonjour
En fait Metzeler, c’est du Pirelli (mêmes gommes, seul le nom et le dessin changent
.Actuellement j'ai un bridgestone et pas de felling avec . On me dit que le Pirelli scorpio est plutôt moyen en terme de tenue sur sol mouillé
Je viens de vendre ma TDR qui était équipé d'un Dunlop D602 est c'était pas mal sur tout type de sol .
Avez vous déjà essayé ?
En fait Metzeler, c’est du Pirelli (mêmes gommes, seul le nom et le dessin changent
.Actuellement j'ai un bridgestone et pas de felling avec . On me dit que le Pirelli scorpio est plutôt moyen en terme de tenue sur sol mouillé
Je viens de vendre ma TDR qui était équipé d'un Dunlop D602 est c'était pas mal sur tout type de sol .
Avez vous déjà essayé ?
- nounours44ans
lis bien ce qui est ecrit juste au dessus de cette phrase et la tu auras ta reponsePat31 a écrit :Pas mieux , les manufacturiers se font "chier" à créer des paires de pneus AV, AR , pourquoi vouloir jouer à l'apprenti sorcier en panachant les marques et/ou types ??nounours44ans a écrit :ben tu mets le meme que celui qui est derriere mais pour un pneu avant
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Te faut arrêter le tisane et bien lirenounours44ans a écrit :lis bien ce qui est ecrit juste au dessus de cette phrase et la tu auras ta reponsePat31 a écrit :Pas mieux , les manufacturiers se font "chier" à créer des paires de pneus AV, AR , pourquoi vouloir jouer à l'apprenti sorcier en panachant les marques et/ou types ??nounours44ans a écrit :ben tu mets le meme que celui qui est derriere mais pour un pneu avant

...
- herve.pilot
Justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de risque. Tu imagines mettre un pneus pour le cross à l'avant et un pneu route à l'arrière ? Même si c'est la même marque, c'est chaud les marrons. Bon ok j'ai volontairement exagéré mais si ton pneu arrière est bon, met le pneu qui lui correspond à l'avant. Pourquoi te poser ce genre de question qui risque de te jouer de mauvais tours. Maintenant si tu veux changer de marque, change les deux.CPLGVARA a écrit :Bonjour

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- nounours44ans
mouafff c est ce que j ai ecrit,mais avec beaucoup de motsherve.pilot a écrit :Justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de risque. Tu imagines mettre un pneus pour le cross à l'avant et un pneu route à l'arrière ? Même si c'est la même marque, c'est chaud les marrons. Bon ok j'ai volontairement exagéré mais si ton pneu arrière est bon, met le pneu qui lui correspond à l'avant. Pourquoi te poser ce genre de question qui risque de te jouer de mauvais tours. Maintenant si tu veux changer de marque, change les deux.CPLGVARA a écrit :Bonjour

général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Non, c'est déconseillé, mais pas interdit.thebero a écrit :D'ailleur, ce type de monte (route et trail) est interdit.
Ce qui est interdit, c'est de mélanger les structures (radiales/diagonales). Mais rien n'interdit de monter un pneu trail AV et un route AR ou vice versa...
- herve.pilot
Ah oui c'est vrai. Mais je peut recommencer en version plus poétique ....hum hum. Vois tu mon ami, nul besoin de te triturer les boyaux de la tête avec tes boyaux de caoutchouc qui entourent amoureusement les jantes de ta moto. Suis les conseils verts de notre ami l'ingénieur, en suivant ses conseils, loin tu ira et serein te seras.nounours44ans a écrit :mouafff c est ce que j ai ecrit,mais avec beaucoup de motsherve.pilot a écrit :Justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de risque. Tu imagines mettre un pneus pour le cross à l'avant et un pneu route à l'arrière ? Même si c'est la même marque, c'est chaud les marrons. Bon ok j'ai volontairement exagéré mais si ton pneu arrière est bon, met le pneu qui lui correspond à l'avant. Pourquoi te poser ce genre de question qui risque de te jouer de mauvais tours. Maintenant si tu veux changer de marque, change les deux.CPLGVARA a écrit :Bonjour

Ca va nounours comme ça ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- nounours44ans
oh que c est beau hervé
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- herve.pilot
A mon avis il va mettre des BT avec ça. ou des activ pilot.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage