vidange et r&visions
Modérateur : Groupe modérateurs
vidange et r&visions
hello , pour répondre a certaines interrogations ici et pour confirmer les dires de certains, pour une var de 2006 avec 8000km ,j'ai fait faire un devis détaillé des prestations faites, et il est stipulé en noir sur blanc, que la vidange moteur avec filtre est a faire que si la moto , n'a pas été entretenue depuis plus d'un an . donc a 4000 et 8000km ce ne sont que des vérifications, et a 12000 km vérifications plus vidanges des fluides moteur .

Re: vidange et r&visions
Merci, là, je crois que c'est clair. on pourrai presque fermer le sujet, non ???
- nounours44ans
ouai mais ca c est pour une var de 2006,mais pour une varadéro de 2006 c est peut etre tout les 4000kms
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
boujou les amis
- nul besoin de devis, il suffit de lire le "manuel du conducteur" page 67, c'est un document Honda, ça aussi c'est clair
et à la r'voyure
alain
- nul besoin de devis, il suffit de lire le "manuel du conducteur" page 67, c'est un document Honda, ça aussi c'est clair

alain
oui alain tu as entièrement raison, mais il y a toujours de gens suspicieux, alors j'ai fait faire un devis pour confirmer, mais effectivement, si on sait lire , cela est inscrit page 66 67 du manuel d'utilisation.

- sylvain51220
heu,ç'est pour la varadero 1000 ,la 125 ç'est bien une vidange tout les 4000, 

arrêtons tout de suite la conversation,il s'agit bien de la Vara 125, sur le livret, et sur les documents dont je parle, mais basta a chacun sa chose .

Bon,
j'ai déposé ma titine cet après midi pour la révisions des 12 000Km, en concessions Honda a Toulouse.
accueil correct, pour un tarif qui devrait tourner au alentours de 120euros .
Je lui ai expliqué mon souci de guidonnage dès que je lâche une ou deux mains ( je sais on est censé les laisser sur le guidon :p)
voila,
je vous tiendrais au courants des résultats (tarif, pièces changés, etc...)
j'ai déposé ma titine cet après midi pour la révisions des 12 000Km, en concessions Honda a Toulouse.
accueil correct, pour un tarif qui devrait tourner au alentours de 120euros .
Je lui ai expliqué mon souci de guidonnage dès que je lâche une ou deux mains ( je sais on est censé les laisser sur le guidon :p)
voila,
je vous tiendrais au courants des résultats (tarif, pièces changés, etc...)
Effectivement, il n'est pas mentionné de vidange tous les 4 000 km.
Par contre, quel que soit le kilométrage, une vidange (et révision) annuelle est conseillée...
...surtout en sortie d'hiver.
Par contre, quel que soit le kilométrage, une vidange (et révision) annuelle est conseillée...
comme pour tout véhicule, d'ailleursBob74 a écrit :Effectivement, il n'est pas mentionné de vidange tous les 4 000 km.

Trois roues pour moins tomber