grande révision

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jimijoe

grande révision

Message par jimijoe » 17 sept. 2014, 20:34

Bon après 6000 km depuis l achat en janvier, la petite va avoir droit a sa petite révision perso
On commence par un pneu bridgestone tw 54>>>et oui je fais aussi du chemin..c est bien un trail la vara :3dbiggrin:
une vidange huile moteur
filtre a air, ca lui fera pas de mal ces dernier jour la petite avait de la peine a dépasser les 100km/h et il avait 18000 km !!!!!j espère que la baisse de punch vient bien de là!!!!
les bougies sont ok et n ont que 8000km si elle roule toujours pas mieux je les remplacerais!

Bon en démontant mon carénage me suis aperçu qu il il avait plus les deux pattes derrière le compteur et que le piton central était cassé pas etonant que la bulle bougeait ainsi >>>>bon vais essayer de trouver une astuce pour refaire une fixation pour rigidifier le carénage >>>si ceratin ont deja eu le souci et trouvé une solution suis preneur

tant que c est démonter vai changer le liquide de refroidissement >>>il faut un liquide particulier ou celui de la bar marche pareil??? On entend de tout ici comme ailleur :3dbiggrin:
A suivre changement des liquide de frein qui sont d une couleur plus que douteuse!!!!
Pour le fun une ou deux trou dans la chicane du pot histoire de faire un bruit plus rauque>>>ouais je sais comme sur les 103>>> :3dbiggrin: >>>>

vous allez me dire elle etait pas entretenu cette var avant pour tout faire aujourd hui!!! Si chez un pro...mais bon tout devais pas etre fait au km requit !!!!

Pat' la Bidouille 67

Re: grande révision

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 sept. 2014, 12:41

La grande révison est à 12000km avec réglage soupapes .

jimijoe

Re: grande révision

Message par jimijoe » 18 sept. 2014, 20:49

ben ca sera a 36000 km pour moi car on ne peut revenir en arriere!!! sachant que je l ai eu a 30 000!! :3dbiggrin:

Répondre