calage distri

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bibipopo

calage distri

Message par bibipopo » 31 juil. 2014, 15:18

c'est bibi le vieux de la vara bleu.... salut à tous content de vous retrouvez depuis 2012 (problème de santé) tout va bien maintenant ....enfin tiré d'affaire....mais la c'est ma 125 vara qui est en mauvaise état ..sortie avec et au bout de quelques km grand bruit sur cylindre arrière] bref la m...e remorquage chez moi et démontage cylindre ar et je découvre la soupape adm cassée le reste étant tombé dans le cylindre bonjour la cata culasse
cylindre piston martelés tout a changer... je trouve une culasse et un cylindre d'occas (grosse chance) le piston neuf ...je remonte tout mais trou de mémoire (à 57 ans on me dit que c'est normal)
étant en veilleuse.......gros bras de la mécanique j'ai besoin de vos lumière .........comment fait on pour recaler la distri.........

Pat' la Bidouille 67

Re: calage distri

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 août 2014, 16:36

J'avais donné plus d'une fois toutes les explications pour le calage de la distrib. voir je n'ai plus envie de faire des tutos , regarde les posts de Gzaw c'est le dernier que j'ai guidé !

bibipopo

Message par bibipopo » 04 août 2014, 07:12

Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'avais donné plus d'une fois toutes les explications pour le calage de la distrib. voir je n'ai plus envie de faire des tutos , regarde les posts de Gzaw c'est le dernier que j'ai guidé !
tout est bon elle tourne impect merci bien

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 août 2014, 08:42

Tu vois quand cherchant un peu on trouve ...

Répondre