sabot moteur
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sabot moteur
Salut à toutes et à tous!quelqu'un a t'il déjà monté ou démonté un sabot moteur sur sa Varadéro
Si oui pouvez vouz vous me montrer les différents points de fixations, si non existe t'il un tutoriel pour le faire
merci pour votre aide 
- Pat' la Bidouille 67
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Re: sabot moteur
le sabot est fixé par quelques vis il y a des colliers qui sont sur les tubulaires du cadre de la vara . Il n'y a pas de tuto pour la dépose du sabot car c'est trop simple ...
Re: sabot moteur
salut et merci à toi PAT'!
mais ce que je cherche à voir ce sont les points de fixations car je ne connais personne qui a une Varadéro et encore moins avec un sabot moteur!mais moi, je voudrais en mettre un(que je viens d'acheter sur le bon coin) et j'ai toutes les fixations(a priori)!mais je sais pas par quoi commencer

Re: sabot moteur
Tout dépend du modèle de ta vara et du modèle de sabot. Le montage peut être différent...
J’avais aussi acheté mon sabot d’occasion, donc aussi sans notice de montage. Mais comme dit Pat, il n’y a rien de plus simple à monter !
Le miens avait 4 vis de fixation.
En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
Sur ces colliers et ses pattes viennent se visser les 4 vis de fixation du sabot.
Présente ton sabot là où il doit être, et tu trouveras l’emplacement des fixations à installer...
J’avais aussi acheté mon sabot d’occasion, donc aussi sans notice de montage. Mais comme dit Pat, il n’y a rien de plus simple à monter !
Le miens avait 4 vis de fixation.
En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
Sur ces colliers et ses pattes viennent se visser les 4 vis de fixation du sabot.
Présente ton sabot là où il doit être, et tu trouveras l’emplacement des fixations à installer...
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS


- Pat' la Bidouille 67
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Re: sabot moteur
Oui en plus tu as raison ! le sabot classique c'est 4 vis et 2 colliers , plus chiant c'est le montage de l'outsider ... ( bas carénage ) !JF31 a écrit :Tout dépend du modèle de ta vara et du modèle de sabot. Le montage peut être différent...
J’avais aussi acheté mon sabot d’occasion, donc aussi sans notice de montage. Mais comme dit Pat, il n’y a rien de plus simple à monter !
Le miens avait 4 vis de fixation.
En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
Sur ces colliers et ses pattes viennent se visser les 4 vis de fixation du sabot.
Présente ton sabot là où il doit être, et tu trouveras l’emplacement des fixations à installer...
Maintenant s'il veut monter un sabot paysans c'est avec des clous ...
Re: sabot moteur
salut à vous tous qui m'avez répondu pour mon sabot moteur :
c'est cool
finalement,j'ai vu une Vara (qui ait un sabot) à Chambéry et je m'en suis très fortement inspiré!Du coup, ça y est il est monté
et ma belle l'est encore plus!trop content!prochaine étape changement de réservoir!mais j'ai vu qu'il y avait un tuto super bien fait là dessus
pour les photos, je n'ai pas tout capté pour vous les monter 
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Alabasse 14
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Re: sabot moteur
boujou les amisJF31 a écrit :En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
- sur le kit de montage vendu par Honda, des vis plus longues sont prévues pour compenser l'épaisseur des tôles des 2 supports inférieurs
alain
