Leve moto
Modérateur : Groupe modérateurs
- nicoetlala
Leve moto
Salut tout le monde !
Ma vara n'a qu'une béquille latérale et je ne souhaite pas installer une centrale pour l'instant. Je cherche sur leboncoin des lève moto et on trouve de tout. Des hydro des crics des sortes de U fait maison etc etc. Vous avez quoi comme modèle chez vous ? Quel prix pour être sûr de pas voir ma 125 tomber ? Ou même un a vendre ?
Merci d'avance
Nicolas
Ma vara n'a qu'une béquille latérale et je ne souhaite pas installer une centrale pour l'instant. Je cherche sur leboncoin des lève moto et on trouve de tout. Des hydro des crics des sortes de U fait maison etc etc. Vous avez quoi comme modèle chez vous ? Quel prix pour être sûr de pas voir ma 125 tomber ? Ou même un a vendre ?
Merci d'avance
Nicolas
Celui qui mange un chien chie wouah wouah !!
- Pat' la Bidouille 67
Re: Leve moto
J'en ai 3 ! mais je ne vends pas .
- 1 lève moto pour la roue avant
- 1 lève moto pour la roue arrière et graissage chaîne
- 1 cric hydraulique qui soulève toute la moto ...
le lève moto avant + le lève moto arrière peuvent aussi soulever toute la moto mais ne permettent pas de faire certaine intervention comme sur le bras oscillant .
- 1 lève moto pour la roue avant
- 1 lève moto pour la roue arrière et graissage chaîne
- 1 cric hydraulique qui soulève toute la moto ...
le lève moto avant + le lève moto arrière peuvent aussi soulever toute la moto mais ne permettent pas de faire certaine intervention comme sur le bras oscillant .
Un truc comme ca ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : 1 cric hydraulique qui soulève toute la moto ...
.
Prout
- Pat' la Bidouille 67
celui ci est pas mal mais ne s'adapte pas sur mon bandit 1200 , par contre sur un GSXR oui ! après à l'utilisation et équilibre pour intervenir sur la moto , je ne sais pas ce que ça vaut .loadplan a écrit :Un truc comme ca ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : 1 cric hydraulique qui soulève toute la moto ...
.
Lève moto roue ar.poutre et sangle pour moto entière 

la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un lève moto, idem, qu'une béquille centrale.
A++++
Seb
Moi aussi je suis à la recherche d'un lève moto, idem, qu'une béquille centrale.
A++++
Seb
- nicoetlala
A jojo25000 : tu as une photo de la moto en lévitation pour voir tes points d'accroche stp ?
Celui qui mange un chien chie wouah wouah !!
Prend sur le T de fourche.enlève la selle et tu te prend sur chaque côté du cadre le plus en AR possible.et hop cliquette les sangles.nicoetlala a écrit :A jojo25000 : tu as une photo de la moto en lévitation pour voir tes points d'accroche stp ?

la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.
- Ptit loup 974
Trouvé sur un autre forum, un escabeau et 2 sangles...

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- fferschum2000
pour la roue arrière, une bonne brique coté gauche, et je pose la béquille dessus
ensuite côté droit un cric d'occasion avec un point d'appui (même si là on appuie pas on soulève) sur la moto (simple à trouver) puis on lève
il faut juste chopper le coup de main et on se retrouve avec une moto ayant un équilibre plutôt harmonieux, et une roue arrière totalement libérée, de quoi graisser la chaine le plus simplement du monde
roue avant, ou encore les 2 roues comme le cric hydraulique, là je ne sais pas
ensuite côté droit un cric d'occasion avec un point d'appui (même si là on appuie pas on soulève) sur la moto (simple à trouver) puis on lève
il faut juste chopper le coup de main et on se retrouve avec une moto ayant un équilibre plutôt harmonieux, et une roue arrière totalement libérée, de quoi graisser la chaine le plus simplement du monde
roue avant, ou encore les 2 roues comme le cric hydraulique, là je ne sais pas
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- GREGUS77
Perso j'ai acheter le mien chez outiror une trentaine d'euros je doit dire qu'il m'a bien servi pour graisser la chaine. 

Varadero Deluxe de Juin 2009 à Aout 2013 - 18251 Kms de bonheur
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à
HONDA VFR 800 Vtec de Novembre 2013 à Avril 2018
Yamaha FJR 1300 AS de Avril 2018 à