liquiide de frein et batterie
Modérateur : Groupe modérateurs
liquiide de frein et batterie
Bonjour.
j ai 2 petites questions :
- d apres le vendeur de ma moto, le liquide de frein aété changé il y a pas longtemps et pourtant au "regard" vers la poignée de frein, le lquide est marron. D apres le vendeur(pro), c est normall comme la moto a 30 000 km
-j ai oubliié de réouvrir l essence, ett aprês 4 ou 5 tentatives, je n avais plus de batterie.
est çe la fin de vie de la batteterie?
Merci
j ai 2 petites questions :
- d apres le vendeur de ma moto, le liquide de frein aété changé il y a pas longtemps et pourtant au "regard" vers la poignée de frein, le lquide est marron. D apres le vendeur(pro), c est normall comme la moto a 30 000 km
-j ai oubliié de réouvrir l essence, ett aprês 4 ou 5 tentatives, je n avais plus de batterie.
est çe la fin de vie de la batteterie?
Merci
Re: liquiide de frein et batterie
si le liquide de frein est marron, il n'est certainement plus de 1ere jeunesse.
pour la batterie, commence par la recharger ou, si tu n'as pas de chargeur, fait une grande balade... tu verras bien après si elle tient la charge ou pas
pour la batterie, commence par la recharger ou, si tu n'as pas de chargeur, fait une grande balade... tu verras bien après si elle tient la charge ou pas

topic en doublon je n'avais pas vu.
y'a pas de modo ici
y'a pas de modo ici

-
boujou BALDO et les amis
- si moi je suis modo... mais pas ici
et à la r'voyure
alain
- si moi je suis modo... mais pas ici

alain
Baldo tu savais pas que Alain était modo ,te voilà renseigné,cht'e dit pas ou non? MDR
Dernière modification par Calypso le 25 mars 2014, 14:23, modifié 1 fois.
Calypso a écrit :Baldo tu savais pas que Alain était modo ,te voilà renseigné,cht'e dit pas ou non? MDR
j'ai pas compris : je n'ai pas mis le post 2 fois????
- Ptit loup 974
C'est du baratin de vendeur ! Si la purge avait été bien faite le liquide serait pratiquement transparent quel que soit le kilométrage de ta bécane.pascaltcs a écrit :- d apres le vendeur de ma moto, le liquide de frein aété changé il y a pas longtemps et pourtant au "regard" vers la poignée de frein, le lquide est marron. D apres le vendeur(pro), c est normall comme la moto a 30 000 km
Pour la baterie, une bonne recharge t'en dira plus sur son état de santé.

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
-
boujou les amisPtit loup 974 a écrit :[ Si la purge avait été bien faite
- en l'occurrence, il ne s'git pas de purge mais de remplacement du liquide qui sont deux actions différentes

alain