Problème conteur

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pasta34

Problème conteur

Message par pasta34 » 07 févr. 2014, 15:10

Bonjours,

Voila mon conteur, au démarrage ne fais pas le tour complais, les aiguilles scintille mais sans plus, et j'ai peur que sa fausse un peut le conteur. Je pence que le conteur ses oxyder un peut, vue que des fois j'ai beaucoup de buée dans le conteur.

je voudrais savoir comment faire pour démonter mon conteur pour que je regarde sa ?

JF31

Re: Problème conteur

Message par JF31 » 07 févr. 2014, 17:16

En français, cela donne quoi ?? :roll:

En utilisant un traducteur..., je comprends que tu souhaite démonter ton compteur sur une vara carbu.
Une petite recherche avec l’outil qui va bien en notant « démontage compteur » et hop, la réponse en photo :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 5&p=102454

Par ailleurs, si j’ai un conseil à te donner : si tu veux être plus clair dans tes explications, et obtenir des réponses rapides, essaye de soigner un peu plus ton orthographe,... au moins par respect pour ceux qui prennent la peine de te lire et de te répondre.
Ton message est vraiment difficile à lire.

Personne n’est parfait, mais tout le monde peut au moins utiliser un correcteur orthographique...
:bigv:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Pat31

Message par Pat31 » 07 févr. 2014, 19:39

Guillaume est un djeun, pas évident pour eux l'ortograf .Ne le faisons pas fuir :mrgreen:

Alors Guillaume ... petite précision, c'est un compteur ( un conteur raconte des histoires, ton compteur lui, te fait des histoires :mrgreen: ).

:bigv:
...

pasta34

Message par pasta34 » 08 févr. 2014, 12:35

Les SMS ces pas bon pour la langue Française et puis nos prof de français.. ne sont même pas français :twisted:

Je fais tous mon possible pour écrit Français, et merci de me rectifier quand je fais une faut :france:

Merci jf31 merci pour le sujet :D

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 févr. 2014, 13:32

c clèr, c pa bon les SMS pour l'ortograf :3dbiggrin: . Mon frangin a 38 ans et c une vrai calamité. :boom: :boom:
Il faut lire (pas titeuf :mrgreen: ), pour améliorer ça.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre