guidon qui touche a la bulle
Modérateur : Groupe modérateurs
guidon qui touche a la bulle
Tout nouveau achat !! vara bleue de 2004 .....L ancien proprio ma donné une bulle ermax haute avec la moto car sa bulle était félé et il avait cette bulle depuis longtemps sans jamais l avoir monté ! Me suis aperçu que le guidon venait toucher en fait à la bulle ( celle d origine ) et je me demandais si il y avait un moyen de regeler les butée du guidon ? Et au vu de la futur bulle légèrement plus large il me semble le guidon risque de toucher encore plus lorsqu ' on la met sur béquille! Des avis des conseils??
Re: guidon qui touche a la bulle
Tu desserres le guidon et tu le baisses , ça doit passer...
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
-
boujou les amis
- d'origine, le guidon ne touche pas la bulle, ça semble normal... ou le cintre a été changé ou il a été réglé autrement
- les butées ne sont pas réglables
+ 1 avec presay, rabaisser le guidon vers l'arrière, ça va évidemment changer ta position de conduite
et à la r'voyure
alain
- d'origine, le guidon ne touche pas la bulle, ça semble normal... ou le cintre a été changé ou il a été réglé autrement
- les butées ne sont pas réglables
+ 1 avec presay, rabaisser le guidon vers l'arrière, ça va évidemment changer ta position de conduite

alain
+1
Modifier position guidon + leviers si besoin . ( ou rogner la bullle ).
Modifier position guidon + leviers si besoin . ( ou rogner la bullle ).
...
Super merci pour vos reponses!! Trop top ce forum
- Pat' la Bidouille 67
Il n'a pas de bulle à rogner on est pas chez les ratibus !
Le guidon cogne des côtés ou d'un seul ? à tu des protèges mains sur ton guidon ?
Le guidon cogne des côtés ou d'un seul ? à tu des protèges mains sur ton guidon ?
Il cogne des deux coté ! problème en partie résolu en réglant le guidon et les poignées, mais elles glissent et j ai pas le bon tournevis pour celle de gauche ! On va donc faire avec et faire attention pour aujourd hui ! Petit tour avec la bulle haute >>> a ouais ca fait bizarre le bandeau noir a ce niveau là ( bulle ermax tres haute ) , j ai meme l impression que ca vibre un peu ! Je confirmerais mon impression cet apres midi lors d une plus grande balade ! Si non je reviendrais a une bulle normal ...hic la mienne est cassé mais peut etre que une personne sera interessé pour un echange ....affaires a suivre!!
- Pat' la Bidouille 67
Ilest possible que la bulle que tu as actuellement n'est pas vraiment ok pour un vara ( vu sa taille ) ...
probleme resolu, apres avoir demonté(grippé) les retro et bien reglé et légèrement incliné les levier !! Du coup tout nikel et je vois enfin mieux dans mes retro