BÉQUILLE D'ATELIER

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Elpaco

BÉQUILLE D'ATELIER

Message par Elpaco » 17 juin 2013, 09:00

Bonjour tout le monde.
Copier coller d'un post de Vroum Vroum.

PS: A ma connaissance il y a eu 3 versions d'origine Honda différentes de béquilles centrales dues au passage de la tubulure d'échappement a cet endroit.
1- 1ere version (les carbus) étaient avec la fixation de la béquille avec un seul axe central qui passait de part en part des 2 oreilles .
2- 2eme version ,Idem a la précédente mais avec la variante selon les séries ressort a gauche ou ressort a droite.
3- dernière version en date (les injections) du fait du passage de la tubulure d'échappement fixation de la béquille centrale par 2 axes bloquer avec une goupille fendue merdique

Sur ma Vara qui est une carbu, j'ai la tubulure d'échappement qui passe entre les oreilles de fixation de la béquille centrale.
D’où l’impossibilité de fabriquer une béquille ( FABRICATION D'UNE BÉQUILLE D'ATELIER(Cirederf59) )

Je suis entrain d’en faire une différente de celle de Cirederf59 elle n’est pas encore terminée mais le proto a l’air concluant.
Elpaco
Image

" Aujourd'hui je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...je continuerai demain ! "

Elpaco

Re: BÉQUILLE D'ATELIER

Message par Elpaco » 17 juin 2013, 16:45

Voici ma béquille terminée.
[url=http://imagesia.com/bequille-01-_ ... .jpg[/img]

Image

Image

Image

Image[/url]
Image

" Aujourd'hui je ne fais rien et si ce soir je n'ai pas fini...je continuerai demain ! "

teteuf_76

Re: BÉQUILLE D'ATELIER

Message par teteuf_76 » 17 juin 2013, 17:19

bien le tuto! :balaise:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Répondre