



Modérateur : Groupe modérateurs
- bien vuVROUM-VROUM a écrit : recommandé par le constructeur HONDA sur le manuel du conducteur page N°86.
viscosité SAE 80 ou 90.
___________________________________________________________________________________________________Alabasse 14 a écrit :boujou VROUM-VROUM et les amis- bien vuVROUM-VROUM a écrit : recommandé par le constructeur HONDA sur le manuel du conducteur page N°86.
viscosité SAE 80 ou 90.![]()
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- sans rancune
et à la r'voyure
alain
VROUM-VROUM a écrit :
Bonjour Lanternier,
"ça me rappelle quelque chose...... " , tiens,tiens ? soit tu en dit trop ou pas assez............................
Pat' la Bidouille 67 a écrit :A cuisinier avec de la margarine !
Bon, pour les ceusses qui ont l'esprit mal tourné !Lanternier a écrit :.....Tiens, de la graisse Marine.... ça me rappelle quelque chose...
C'est de la "GAI" ?
Graissage Automatique Italienne ...Lanternier a écrit :Bon, pour les ceusses qui ont l'esprit mal tourné !Lanternier a écrit :.....Tiens, de la graisse Marine.... ça me rappelle quelque chose...
C'est de la "GAI" ?sachez que je ne faisais aucune allusion aux GAIS ou GAY, mais je parlais bien d'un type de graisse TRES particulier qui s'appelle (ou qu'en tous cas on appelait) G.A.I.
Mais j'avoue ne plus me souvenir de la signification de ce sigle : G pour Graisse, mais trou de mémoire pour les 2 autres lettres.
A +
momo40 a écrit :T'inquiètes Patrick, tout est là :
http://orapi-maintenance.com/fichestech ... 05-WSA.pdf
Alors pour les plaisantins ............................
Chuuuut, c'est secret.....VROUM-VROUM a écrit :..... quelle est sa composition réelle......
Moi aussi, je ferai comme Momo.momo40 a écrit : Pour l'huile SAE 80/90, j'me suis posé la question. Mais quelle en sera la fréquence ? Si le constructeur la préconise, c'est que c'est surement la meilleure méthode. J'essaierai dès que ma bombe de graisse sera vide
@+ momo
En fait le "Téflon en bombe aérosol" çà existe depuis belle lurette, et justement en rapports précis avec les chaines de moto, ben y'a pas si longtemps que çà (par rapport a l’existence de bombes de téflon) une marque à sortie une "graisse sèche pour chaîne de moto" qui était visiblement le super méga giga miracle.Calypso a écrit :Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le graissage de la chaine de ma VARA.Coureur cycliste ,je n'ai jamais mis de graisse sur une chaine de vélo,toujours de l'huile :a cause du fait que dans la graisse vient se loger la poussière et toutes les saloperies que l'on peut ramasser sur la route et qui provoque l'usure prématurée de la transmission ,pour le Virago que je viens de vendre j'ai toujours utilisé de la graisse de marine ,elle a l'avantage de résister à la flotte et de ne pas se transformer en cambouis trop rapidement ?je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'utiliser un lubrifiant a base de téflon comme le font certains cyclistes .Avez vous déja testé ce produit ? Sinon ma chaine est nickel chrome alors je lui donne quoi à manger de la graisse de marine ou ????? Merci de vos conseils
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