LA COULEUR !!??
Modérateur : Groupe modérateurs
LA COULEUR !!??
Bonjour les gens voilà j'ai un vara de 2005 de couleur bleue ( les plus rapides) mdr et je veux acheter un garde boue de la couleur bleue sur une vara d'occaz de 2001 : question le ton de couleur sera le même que sur ma vara ?? merci pour votre réponse CDLT 

Re: LA COULEUR !!??
Même si, au départ, les couleurs étaient identiques, avec le temps, elles ont dû "passer" plus ou moins. Il risque donc d'y avoir une différence.
Carpe diem
- CocoNuts
- Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France
+ 1
Même si la couleur de départ était la même, il y a des chances que la couleur ait terni.
D'ailleurs il a du le repeindre non ? Les Vara le garde boue est noire "plastique" d'origine sur toute les versions, non ?
Euh, tu parles peut-être d'un lèche roue ?
Garde boue avant ou garde boue arrière ?
Même si la couleur de départ était la même, il y a des chances que la couleur ait terni.
D'ailleurs il a du le repeindre non ? Les Vara le garde boue est noire "plastique" d'origine sur toute les versions, non ?
Euh, tu parles peut-être d'un lèche roue ?
Garde boue avant ou garde boue arrière ?
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .
Sur les Vara il n'y a pas (à mon avis) de lèche roue arrière d'origine.CocoNuts a écrit :...Euh, tu parles peut-être d'un lèche roue ?
Le garde boue avant est noir mat, quelle que soit le modèle et l'année.
Donc, s'il est bleu, c'est qu'il a été peint et, de ce fait la teinte risque de ne pas être la même.
Ben, le plus simple c'est d'aller voir le garde boue avec la moto, et de comparer...depp a écrit :Bonjour les gens voilà j'ai un vara de 2005 de couleur bleue ( les plus rapides) mdr et je veux acheter un garde boue de la couleur bleue sur une vara d'occaz de 2001 : question le ton de couleur sera le même que sur ma vara ?? merci pour votre réponse CDLT
- CocoNuts
- Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France
Bob74 a écrit :Sur les Vara il n'y a pas (à mon avis) de lèche roue arrière d'origine.CocoNuts a écrit :...Euh, tu parles peut-être d'un lèche roue ?
Le garde boue avant est noir mat, quelle que soit le modèle et l'année.
Donc, s'il est bleu, c'est qu'il a été peint et, de ce fait la teinte risque de ne pas être la même.
Oui oui, il n'y en a sur aucune version d'origine, c'est pour ça que je pose la question

Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .