bonjour je suis sur que le sujet doit bien ce trouver quelque part mais je ne trouve pas de réponses
voilà ma question je viens d'acheter deux ampoules de phare pour ma vara injection et j'aimerai savoir le chemin le plus court pour pouvoir les changer part le dessus ou le dessous
car il n' y a pas beaucoup de place ou comme le kit warning il faut enlever le cache radiateur j'ai l'impression que pour deux ampoules il faut passer pas mal de temps en tous les cas MERCI d'avance pour vos réponses
patrick
ampoules de phare
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: ampoules de phare
Salut,
normalement en passant le bras sous le compteur tu doit pouvoir atteindre les caches en caoutchouc et les supports d'ampoules (à dévisser en 1/4 de tour si je dis pas de bêtises).
Sinon en tournant la direction à fond, tu peux y accéder par le coté...
Bonne bricole
JMT
normalement en passant le bras sous le compteur tu doit pouvoir atteindre les caches en caoutchouc et les supports d'ampoules (à dévisser en 1/4 de tour si je dis pas de bêtises).
Sinon en tournant la direction à fond, tu peux y accéder par le coté...
Bonne bricole

JMT
TCHO
POUR MA PART LE SUIS PASSE SOUS LE COMPTEUR CELA SE FAIT AVEC UN PEU DE PATIENCE

POUR MA PART LE SUIS PASSE SOUS LE COMPTEUR CELA SE FAIT AVEC UN PEU DE PATIENCE

voilà c'est fait avec dépose du compteur
merci
merci