Bon ben voilà je le savais que j'auras.pas.du regarder lbc pendant les vacances

, du coup je suis tombée sur une nouvelle annonce pour un top case Honda de 45l vendu avec la platine pour vara et le dosseret pour le passager, le couvercle est peint en noir brillant(comme ma vara

), le vendeur ne donnait pas de prix sur son annonce en gèneral je n'aime pas ces annonce là ou il faut faire une offre, la plupart du temps je ne les regarde même pas, mais la je ne sais pas si c'est l'effet vacances ou autre chose, mais j'ai quand même envoyé un mail au vendeur en lui demandant de me donner son prix, il me réponds 75€, je me renseigne sur les prix du neuf en quand j'ai vu qu'il.coûtait environ 350€ sans la platine et le dosseret je dit que C'est une bonne affaire, seul soucis le vendeur habite à environ 200 bornes de mon lieu de vacances, je lui demande jusqu'ou il peut venir pour faire l'échange, il me dit à côté de L'aéroport de merignac

, ce quime laisse 100 petit Km sur les routes emboutellees du medoc

, bref je le contacte pour prendre rdv et voilà Qu'il me fait le coup du:"vous comprenez j'ai des offres à 90-100€ à côté de chez moi il faudrait voir à augmenter un peu la votre". Je lui réponds, que je ne suis pas pressé si il à d'autres propositions plus intéressantes que la mienne il n' à qu'à le vendre, le type insiste je lui dit de laisser tomber que je n'irai pas plus haut que sa première offre; il me réponds 1/4d'heure plus tard pour me dire ok c'est.bon j'ai revenues autres qu'il est vendu st le gars se tape 140 bornes pour me livrer le top case pas mal pour quelqu'un qui soit-disant à de meilleures offres à côté de chez lui.