piston casse

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
enzo enzo

piston casse

Message par enzo enzo » 02 sept. 2011, 19:26

et oui me revoila 300 kms a peine depuis la recuperation de ma vara avec tout les roulements changes les carters vilbrequin.et une facture enorme .bien decide a rouler un peu et en partant au boulot plus de puissance 10000tours puis 9000 .8 .7 puis a la fin 2000tours accelerateur a fond .honda vient chercher la moto diagnostic avant demontage piston arriere casse .et apparement pas percer .bougie intact . du coup degoute. quelle peut etre la cause d apres vous .merci

pertinou

Re: piston casse

Message par pertinou » 02 sept. 2011, 21:07

Bah, le piston arrière, il se refroidi moins vite que l'avant...c'est la maladie...

Mais, qu'est ce qui a été changé sur ta bécane? pour quel tarif? chez qui?
Que te conseille Honda?
km, année de ta vara?
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

enzo enzo

Message par enzo enzo » 03 sept. 2011, 09:15

les roulements de vilbrequin avait pris du jeu dans les carters moteurs d ou changement des carters roulements de vilbrequin roulements de boite les joints ect .... donc ouverture et demontage total du moteur .prix 1550 euros donc le vilbrequin et pistons avait ete demontes bien sur reparation chez honda et maintenant huit jours apres et 300 km le piston honda ne nie pas qu il peut y avoir eu un probleme au remontage .mais me dit aussi que j ai pu faire un surregime moteur .bien sur ce qui es faux .il prennes la main d oeuvre a leur charge me laissant les pieces a ma charge sauf si il ont fait une erreur .mais dans ce cas j espere qu il le reconnaitront .pour l instant le demontage n est pas encore fait.

ladaou

Message par ladaou » 03 sept. 2011, 09:18

Déjà, ils prennent la main d'oeuvre, c'est bien (ou du moins c'est déjà ça), ce qui est la partie la plus couteuse, il va de soit qu'apparement, il y a un problême suite à la réparation, reste à négocier gentiment une prise en charge totale ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

pertinou

Message par pertinou » 03 sept. 2011, 11:56

+ 1 avec ladaou...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

seblob

Message par seblob » 03 sept. 2011, 17:36

Ca commence à en faire des problèmes pour une bécane de 20 000 bornes :( .

A+

enzo enzo

Message par enzo enzo » 06 sept. 2011, 19:32

bonsoir apres mes galeres qui durent depuis fin juin je suis passe chez honda samedi ils avait demontes .
piston du cylindre arriere casse pour eux c est la faute a pas de chanceet aussi le point faible des vara. apres discussion avec le chef d atelier il me conseille de faire un courrier a honda france .et qu il appuirait pour une prise en charge .et cet apres midi il me recontact et me dit que honda france prend a sa charge la reparation du piston arriere .enfin une bonne nouvelle .reparation prevue cette semaine et apres rodage 500 bornes .et cette fois ci j espere que tout ira bien .a+

nounours44ans

Message par nounours44ans » 06 sept. 2011, 19:36

c est bien pour toi tout ceci
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Répondre