je suis arrivé à 29000 km et ma chaine fait du bruit et j'ai des accoups.
Quel Kit me conseillez vous?.
Je suis partisan de prendre un Kit avec attache rapide qualité X- ring (comme origine).
Qu'elle est la marque la mieux pour cela?.
Kit Chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
Kit Chaine
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Re: Kit Chaine
J'avais vu ce topic mais cela ne me resume pas qu'elle marque et modele faut il prendre
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- did31
tu plaisantes j'espèrevevegely a écrit :J'avais vu ce topic mais cela ne me resume pas qu'elle marque et modele faut il prendre

tu veux que je te le commande ?

voilà une excellente idée!!did31 a écrit :tu plaisantes j'espèrevevegely a écrit :J'avais vu ce topic mais cela ne me resume pas qu'elle marque et modele faut il prendrej'ai marqué la marque et la référence sur un post , en plus tu as le lien du site france équipement ....
tu veux que je te le commande ?

MErci pour ta réponse,
je viens de faire changer par un kit chaine chez Moto expert
CHAINE 520 XW'RING (très bonne qualité, meilleur que l'origine qui est un O ring)
Prix 122 €
Main d’œuvre 35€
+ achat bombe silicone 10€
Donc pour ce prix je ne me suis pas embêté de la monter moi même.
De plus dans 500 km je dois retourner chez eux et refaire tendre la chaine (gratuitement)
je viens de faire changer par un kit chaine chez Moto expert
CHAINE 520 XW'RING (très bonne qualité, meilleur que l'origine qui est un O ring)
Prix 122 €
Main d’œuvre 35€
+ achat bombe silicone 10€
Donc pour ce prix je ne me suis pas embêté de la monter moi même.
De plus dans 500 km je dois retourner chez eux et refaire tendre la chaine (gratuitement)