Bon alors voila, depuis un mois ou deux, la démarreur ne fonctionne plus, rien de très grave jusque la, les charbons sont collés ou le relais est oxydée, je sais pas. Je me suis toujours débrouillé à la faire démarrer manuellement en attendant d'avoir le temps de démonter le relais ou de trouver un démarreur.
Seulement voila, je viens il y a 20m de nettoyer un petit peu la moto comme d'habitude quoi, un peu de produit vitre, de white la ou c'est gras sur le carénage et voila. J'essaye alors de la démarrer, sa démarre pas, c'est normale le démarreur est mort. C'est alors que je remarque que les feux de croisements ne fonctionnent pas. Tien, bizarre, le contact est mis, le bouton des feux croisement est activé, les veilleuses marchent. Je regarde si l'ampoule est grillé, elle ne l'est pas. Je regarde les fusibles, et hop le fusible est coupé ! Je remplace avec le fusible de rechange, je redémarre, les feux fonctionnent 1 s et paf, plus de feux, j'éteinds, le fusible est brisée .. Alors je débranche a la batterie ma sirène et mes leds au cas ou c'est ca qui causerait le problème, je met un nouveau fusible, je démarre, PAF, plus rien une nouvelle fois.
Donc voila, en plus du démarreur qui est mort archi mort, j'ai un problème électrique ..
Alors a par un fil dénudé qui ferrait masse et donc un faux contact, qu'est-ce qui pourrait causer un soucis pareil ???? Sachant que la seule installation perso que j'ai faite ce sont mes leds et sirene que j'ai débranché donc qui n'est pas l'origine du problème.
Sachant également que avant hier j'ai roulé 1h30 et hier 1h sans AUCUN problème (a par le démarreur bien sur). Je me suis garé ici tous fonctionnaient parfaitement bien !!
Et la je la démarre, plus rien ne marche Oo.. Je doute l'avoir bousiller en nettoyant.
Donc voila le problème, si vous avez une idée, hésitez pas j'ai plus de moto

PS: Je pars bosser, je reviens dans une semaine donc je pourrais pas répondre dessuite.