Bonjour,
Je pense que j'ai tout lu sur ce forum concernant le choix et la pose des protège mains sur une Vara 125 (après 2007, la mienne est de 2010). Dommage que ce soit un peu difficile d'incorporer une photo dans ce message (j'en ai une de ce modèle monté), mais j'ai une paire de protège mains noir Yamaha DTR ou DT 125 que j'ai achetés chez AGPL (Ref. 100 W 6141 00 BL, plus disponible chez Yamaha), et le look est exactement ce que je recherche, mais la pose n'est pas évidente. Y a-t-il quelqu'un qui a monté ce modèle ? Est-ce que le PM droit touche trop le retro droit quand le guidon est braqué au maximum ? Si oui, peux-tu imaginer poster ou m'envoyer des photos bien précises pour la pose : s'il faut découper, on découpe quoi ? Est-ce qu'il faut des colliers supplémentaires, si oui où est-ce que je peux les acheter, et acheter quel modèle ? Ou, les visses des leviers suffissent ? Suis ouvert à n'importe quel conseil. Et merci !
Jonquiers
Montage protège mains Yamaha DTR ou DT 125
Modérateur : Groupe modérateurs
- martial
- Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66
Re: Montage protège mains Yamaha DTR ou DT 125
Bonjours
pour t'as question tu ne pourras pas les mètres les pattes de fixation sont trop petites , le modèle idéal avec légère modif de ta part ,, est le modèle protège main des motos TRANSALP de chez Honda , chtaho et bonne route .

VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.