Réglage du contacteur de feu stop

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Mexiscoot
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Réglage du contacteur de feu stop

Message par Mexiscoot » 09 juin 2010, 13:02

Bonjour,

Pour régler l'allumage du feu stop à la pédale de frein, j'ai bien vu comment il fallait faire et où était la molette qu'il fallait tourner. Par contre cette @#!!##@?§ :twisted: :evil: de molette semble inaccessible sans démontage.

Vous avez un truc pour le faire, ou bien j'ai pas d'autre choix que de démonter la platine du cale pied ?

merci

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thebero
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Message par thebero » 09 juin 2010, 13:54

Effectivement bonne question car j'ai le même soucis.

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BERNIE
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Message par BERNIE » 09 juin 2010, 15:20

Avec des doigts d'accoucheur,pas de blemes! :lol: :lol:
L'important n'est pas de dire ce que l'on fait,mais de faire ce que l'on dit...

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Mexiscoot
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Message par Mexiscoot » 09 juin 2010, 15:35

donc blèmes, moi c'est plutôt doigts de bucheron !!

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Fox
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Message par Fox » 09 juin 2010, 19:08

C'est pareil pour moi, le contacteur n'est pas assez sensible.

Démonter la pédale c'est pas bien sorcier, tu lève le bouchon noir et tu dévisses xD

v+

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Mexiscoot
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Message par Mexiscoot » 09 juin 2010, 19:18

le bouchon noir, tu le fais juste sauter avec la lame d'un tournevis ? (merci)

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Fox
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Message par Fox » 12 juin 2010, 18:39

Ah ça je ne sais pas, un expert serait le bienvenue ici pour nous renseigner.

En tout cas le mécano avait régler le feu stop arrière sans démonter le cache, il l'a fait à l'aide d'un long tourne vis et il a régler la molette.

v+

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razmotte
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Message par razmotte » 12 juin 2010, 20:16

il faut enlever le cache noir avec un tournevis pour pouvoir devisser l'ecrou qui est derriere
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BERNIE
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Message par BERNIE » 12 juin 2010, 22:17

Pour régler le contacteur,je ne démonte rien du tout! :lol:
L'important n'est pas de dire ce que l'on fait,mais de faire ce que l'on dit...

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Message par Mexiscoot » 14 juin 2010, 18:13

BERNIE a écrit :Pour régler le contacteur,je ne démonte rien du tout! :lol:
tu as des doigts de plus de 20cm de long et 5 mm de diamètre ?? sinon je vois pas comment tu fais, pas moyen de passer un doigt pour l'atteindre. Je touche bien la molette mais de là à arriver à la faire tourner...

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Fox
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Message par Fox » 14 juin 2010, 19:24

Fox a écrit : En tout cas le mécano avait régler le feu stop arrière sans démonter le cache, il l'a fait à l'aide d'un long tourne vis et il a régler la molette.

v+
^^

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Lepatoche
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Message par Lepatoche » 15 juin 2010, 17:10

Ca tombe bien je l'ai reglé hier...

Et la seule solution que j'ai trouvé : Démontage du socle des cales-pieds.
Temps total moins de 5 minutes sans compter le temps pour trouver la bonne douille dans mon foutoir....

Vu comment c'est foutu, ca doit pouvoir se faire sans démontage à condition d'avoir des doigts fin pour arriver à faire tourner la molette (en tirant sur le haut du contacteur sa "libere" un peu la pression sur la molette en revanche le feu s'allume tout de suite donc pour un réglage fin pas top. Et vu la facilité de démontage du socle....

jbdeclapiers

Message par jbdeclapiers » 15 juin 2010, 17:43

La moulette se tourne sans rien démonter, simplement avec le doigt... 8)

@micalement

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 juin 2010, 18:24

Fox a écrit :
Fox a écrit : En tout cas le mécano avait régler le feu stop arrière sans démonter le cache, il l'a fait à l'aide d'un long tourne vis et il a régler la molette.

v+
^^
Ce truc est connu se sont des outils réalisés et adapté pour ce genre d'intervention . Temps à autres il faut avoir de la suite dans les idées !

Alabasse 14
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Message par Alabasse 14 » 01 juil. 2010, 08:21

boujou les amis
- +1 démontage platine repose pied
- inspection-découverte, réglage, nettoyage général, repose platine et serrage à 90 mN, = 15 mn
-sans clé dynamo: même pas peur ça marche aussi
:bigv: et à la r'voyure
alain
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