nombres de kilometres avec le plein
Modérateur : Groupe modérateurs
- DIABLOTIN 67
nombres de kilometres avec le plein
375 km + 10 km en reserve + 6 km à pieds jusqu à la station.
maintenant que je le sait vraiment , je ferai le plein à 350 km çà m'éviteras de faire de la musculation et du footing la nuit....
v
maintenant que je le sait vraiment , je ferai le plein à 350 km çà m'éviteras de faire de la musculation et du footing la nuit....
v
436 avant réserve il y a 15 jours, 450 hier et il me restait 0.40 l avant la réserve. D'accord j'ai roulé très cool (avec Me, j'ai pas droit a plus de 90-100 et pas plus de 7000 dans les intermédiaires) mais on était 2 dessus la moitié du temps, le reste, seul je frise les 120 dès que la route le permet
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
J'ai pas tout compris, là, Je viens de faire le plein à 380 bornes sans tourner la réserve (il me restait 3 litres) et pourtant j'ai roulé comme un enculé 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
J'ai roulé pendant 450 km avant que la réserve (modèle injection) ne s'allume.
Et encore, la fois précédente, je n'avais pas fait un plein complet.
Ne sachant pas trop, je m'étais arrêté bien en dessous (3 à 5 litres ? ) de la limite.
Ma consommation a été de 3,60 litres.
Hier, devant faire une sortie assez longue, j'ai fait le plein avant de partir. Je n'avais roulé QUE 387 km et, j'ai mis 11,19 litres soit une consommation de 2,89 l/100. Le dimanche, j'avais fait environ 70 km en duo dont une partie en petite montagne.
Je pense que l'on peut tabler sur un parcours de +/- 450 km.
Et encore, la fois précédente, je n'avais pas fait un plein complet.
Ne sachant pas trop, je m'étais arrêté bien en dessous (3 à 5 litres ? ) de la limite.
Ma consommation a été de 3,60 litres.
Hier, devant faire une sortie assez longue, j'ai fait le plein avant de partir. Je n'avais roulé QUE 387 km et, j'ai mis 11,19 litres soit une consommation de 2,89 l/100. Le dimanche, j'avais fait environ 70 km en duo dont une partie en petite montagne.
Je pense que l'on peut tabler sur un parcours de +/- 450 km.
+1, lors d'une ballade en moto, j'ai fais Villeneuve (canton de Vaud-Suisse-) Genève via Evian les Bains, Thonon, (environ 70km) et j'ai remis que 16.5 litres, par contre on avait roulé pépère.pmg85 a écrit :que 10km en reserve !!! bizarre, j'en fais 50 sans tomber en panne seche...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
- fredbasseu
Modèle 2004 (carbu) 350 km à la réserve, après jes sais pas, je fais le
plein dès que je passe en réserve.
mais je met 14 litres et c'est reparti pour 350 km jusque la réserve.
et je pousse dans les tours (quand elle est chaude) jusqu'au rupteur
quand je fais pas gaffe (pour doubler quand je rétrograde).
plein dès que je passe en réserve.
mais je met 14 litres et c'est reparti pour 350 km jusque la réserve.
et je pousse dans les tours (quand elle est chaude) jusqu'au rupteur
quand je fais pas gaffe (pour doubler quand je rétrograde).
vieux motard que jamais...
MacFly
MacFly
- nounours44ans
Moi je fais de la ville comme un porc, du coup à peine passé les 300, j'entre en réserve.ladaou a écrit :J'ai pas tout compris, là, Je viens de faire le plein à 380 bornes sans tourner la réserve (il me restait 3 litres) et pourtant j'ai roulé comme un enculé
ce que je pige pas, c'est pourquoi les modos ont le droit de dire des gros mots eux !

- DIABLOTIN 67