petits hocquets sur injection de 2007

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rolu44
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petits hocquets sur injection de 2007

Message par rolu44 » 19 avr. 2010, 10:58

salut à tous!
En me rendant au 24H du Mans moto en duo, j'ai remarqué que ma vara avait de très légers "broutages" vers les 9000-11000 trs-min, comme si on mettait un très très léger coup de frein (beaucoup moins "violent" que quand on déclenche au rupteur mais assez comparable). C'est assez énervant à la longue je trouve... Ca ne s'est produit qu'àprès une centaine de kilomètres à l'aller et sur tout le trajet retour.
Je pense peut-être à un problème d'injection :?:
De toute façon ma titine va chez le concessionnaire dans moins de 100 bornes pour la révision des 8000km, je lui en parlerai...
Ah oui j'avais enlevé la chicane de mon pot pour le weekend, cela aurait-il eu une incidence??

Merci d'avance!
@++

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Philamiens
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Message par Philamiens » 19 avr. 2010, 15:35

ça peut être un injecteur encrassé ou qui commence de gripper, ou juste passager à cause d'un fond du cuve charger de merdouilles et d'humidité

refait un plein et éventuellement avec un nettoyant de circuit d'injection
Philippe

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rolu44
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Message par rolu44 » 20 avr. 2010, 22:07

bon j'ai mis du nettoyant pour injecteur et j'ai fait le plein on verra bien. J'ai appris aujourd'hui par un pote qu'à la station Le....rc où j'avais fait le plein, les cuves avaient été nettoyées parcequ'il y avait eu de la [zut] au fond. J'espère que ça n'a pas flingué mes injecteurs, parceque je pense qu'il va être difficile de prouver que la station est en cause...

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Fox
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Message par Fox » 20 avr. 2010, 23:23

J'espère que tu ne met pas du SP95 E10.
Cette essence flingue le moteur. Encore dans moto-magazine un mec avec un ducati sport mettais de l'E10 bha il été hyper déçu de sa moto dû au manque de performance.
Depuis qu'il met du SP 95 normal, no problem ;)

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rolu44
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Message par rolu44 » 25 avr. 2010, 20:16

non non c'est du SP95 "classique". J'ai ajouté du nettoyant injecteurs pour modèles essence, mais sans grand succès. Les hocquets se produisent quand je roule entre 90km/h et 110km/h, comme si la moto ruptait en fait, et j'ai maintenant vraiment du mal à atteindre le 110km/h même tout seul :cry: . Elle démarre pourtant au premier appui sur le démarreur et le moteur tourne très régulièrement au ralenti...
Là je pars 7 semaines pour le boulot, on verra à mon retour, elle aura droit en prime à la révision des 8000km et à l'avis du mécano Honda.
Mais si quelqu'un aurait une idée sur la chose, parceque je me vois déjà en train de payer la facture pour 2 injecteurs neufs :? (tiens à tout hasard si quelqu'un connait le prix d'un injecteur :?: )
Merci
@ pluche

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vevegely
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Message par vevegely » 26 avr. 2010, 13:13

bougie a changer
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Philamiens
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Message par Philamiens » 26 avr. 2010, 13:32

vevegely a écrit :bougie a changer
avec une injection de seulement 8000 kms ? :shock:

sur la vara carbu de ma femme à 10000 kms lors d'un contrôle de routine bougies comme neuves
sur mon r1 (injection) 30000 kms comme neuves, changées pour la 1ere fois à 40000 kms malgré leur bon état (chez yam ils disent contrôle tout les 10000 et remplacement tout les 20, à 30 je les avez achetés mais pas changées et à 40 toujours aussi belles mais je les ai changés car je les avaient déjà achetées depuis un moment et que j'étais au double de la prescription)
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Message par vevegely » 26 avr. 2010, 15:09

meme une bougie neuve peu mal fonctionner.
ou alors le cable d'alimentation HT ...
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Philamiens
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Message par Philamiens » 26 avr. 2010, 16:11

c'est vrai ça peut être un défaut sur le circuit HT , mais généralement un fils HT ou une bougie avec défaut se manifeste plus à bas régime par un moteur qui ne tourne pas rond et/ou qui a du mal à monter dans les tours

à haut régime c'est plus souvent un manque d'essence qui est la cause de "trous"
Philippe

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