Padawan cherche maître mécano
Modérateur : Groupe modérateurs
http://www.moto-camboui.com/fr/camboui-sommaire.htm
Tiend ca c'est super et en meme temps ca pourra servir à beaucoup ici
j'essaierai de trouver aussi un autre lien ce coup ci le gars il a mit des videos
Tiend ca c'est super et en meme temps ca pourra servir à beaucoup ici

j'essaierai de trouver aussi un autre lien ce coup ci le gars il a mit des videos

regarde au delà de ce que tu vois...
- Varadrouille78
Plein NordBuliwyf a écrit :sympa ! merci !
je vais voir avec mcll13, s'il est dispo de temps en temps ouaip.
on vient aussi de me filer ce lien par mp : http://les-petites-varadero.forumactif.net/index.htm
j'vais fouiller !

Enfin pas si haut

Juste un peu avant le Vaucluse et c'est la

ben aprés c'est toi qui voit ......
sinon regarde déja tous les tutos et franchement tu devrais pouvoir faire le plus gros des entretiens.
Aprés tu as toujours des petits trucs a faire style:
graissage des cables, Nettoyage des freins, graissage des axes .........
Sinon, visu au Sunday Ride ....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Si l'apéro est offert je viens moi
Après, perso je deviens un expert du nettoyage carrosserie jantes et les quelques pièce accessible de la moto. Et il se trouve que j'adore ça nettoyer les motos, cette passion qu'est la mienne. J'adore voir des motos propre. Si jamais tu veux qu'elle en jette un coup bien comme il faut, contact moi je te la nettoie volontiers (mais j'offre pas l'apéro) ^^.
Après j'apprends également, mon père connait plein de trucs mais il ose pas bricoler. Je sais démonter le compteur, vaguement changer les plaquettes, démonter les phares, et quelques autres trucs basique.
V

Après, perso je deviens un expert du nettoyage carrosserie jantes et les quelques pièce accessible de la moto. Et il se trouve que j'adore ça nettoyer les motos, cette passion qu'est la mienne. J'adore voir des motos propre. Si jamais tu veux qu'elle en jette un coup bien comme il faut, contact moi je te la nettoie volontiers (mais j'offre pas l'apéro) ^^.
Après j'apprends également, mon père connait plein de trucs mais il ose pas bricoler. Je sais démonter le compteur, vaguement changer les plaquettes, démonter les phares, et quelques autres trucs basique.
V
Dernière modification par Fox le 21 mars 2010, 00:28, modifié 1 fois.
- Did Cactus
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Il est vrais que je suis assez doué en mécanique , en électrique et électronique ! mais je ne suis pas une légende !Fox a écrit :Pat The legend ! Je me langui de te voir en vraiexD Tu pourras me bricoler un petit cylindre supplémentaire sur la vara
?
Je peux apporter beaucoup de connaissances en méca , rien que sur la vara .
J'ai promis à beaucoup de motards du 13 de passer dans la région !
Cette fois le départ est proche ; - 9 jours ...Ma bécanne est prête !
J'espère seulement que la météo sera clémente avec moi ...
Tu peux compter que les préparations pour le départ seront fait pour le 1 er avril ( ce n'est pas le poisson d'avril) . après donc le 2 c'est l'aventure rutilante à l'aube ...
Pour moi tu es une legend
Il fais soleil ici t'en fais pas.
Moi aussi je me préparerais aussi, douche complète pour Titine !
Buli si tu veux avant le départ on ce fait un petit tour et on lave les titines (en cas on les passes au Karcher à la station essence) tu va voir je fais des merveilles avec mon produit vitre et mes chiffons

Tu parles de Marseille là ??Pat' la Bidouille 67 a écrit : J'espère seulement que la météo sera clémente avec moi ...

Buli si tu veux avant le départ on ce fait un petit tour et on lave les titines (en cas on les passes au Karcher à la station essence) tu va voir je fais des merveilles avec mon produit vitre et mes chiffons

- Pat' la Bidouille 67
Départ prévu vendredi 2 avril 6 heures AMFox a écrit :Pour moi tu es une legend![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles de Marseille là ??Pat' la Bidouille 67 a écrit : J'espère seulement que la météo sera clémente avec moi ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il est vrais que je suis assez doué en mécanique , en électrique et électronique ! mais je ne suis pas une légende !Fox a écrit :Pat The legend ! Je me langui de te voir en vraiexD Tu pourras me bricoler un petit cylindre supplémentaire sur la vara
?
Je peux apporter beaucoup de connaissances en méca , rien que sur la vara .
J'ai promis à beaucoup de motards du 13 de passer dans la région !
Cette fois le départ est proche ; - 9 jours ...Ma bécanne est prête !
J'espère seulement que la météo sera clémente avec moi ...
Tu peux compter que les préparations pour le départ seront fait pour le 1 er avril ( ce n'est pas le poisson d'avril) . après donc le 2 c'est l'aventure rutilante à l'aube ...
si si si , tu est une légende , il a raison , tu est un dieu vivant , tu est trop modeste , combien de motard as-tu dépatouillé ??? des centaines ? des milliers ?

ricardo
- Pat' la Bidouille 67
Oui c'est vrai j'en ai dépanné pas mal entre la mémère sur son cyclo (plus de chaîne ) , la moto qui ne voulait pas démarrer ( problème électrique ) , et d'autres en PL ( problème de haute pression en diesel ) .
Mon point le plus fort restera toujours l'électricité à tout niveaux !
ce qui est mon métier de base , là part contre j'ai sauvé trois personnes d'une mort certaine .
Peut-être pourras tu comprendres que pour moi les fautes d'ortographes ou de gramaires ne sont pas capitales dans le contenue d'un texte sur un forum . L'essentiel c'est de ce comprendre !
Es tu allé sur mon site Web ? tu comprendras que j'ai d'autres cordes à mon arc ...
Donc en résumé pour le français , alors que je lis pas mal de charabia mode SMS et là il faut un décodeur !
Lorsque tu as un problème sur ta moto et que je trouve la panne et la manière de la dépanner tu ne diras rien sur mes fautes ...
Mon point le plus fort restera toujours l'électricité à tout niveaux !
ce qui est mon métier de base , là part contre j'ai sauvé trois personnes d'une mort certaine .
Peut-être pourras tu comprendres que pour moi les fautes d'ortographes ou de gramaires ne sont pas capitales dans le contenue d'un texte sur un forum . L'essentiel c'est de ce comprendre !
Es tu allé sur mon site Web ? tu comprendras que j'ai d'autres cordes à mon arc ...
Donc en résumé pour le français , alors que je lis pas mal de charabia mode SMS et là il faut un décodeur !
Lorsque tu as un problème sur ta moto et que je trouve la panne et la manière de la dépanner tu ne diras rien sur mes fautes ...