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Modérateur : Groupe modérateurs
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 17:19
Salut a tous, j'explique mon soucis :
Ce matin ma Varadero c'est arretée subitement au bout de 500 metres après le démarage. J'ai vérifié l'éssence : OK, batterie OK, j'ai changé les bougies après la panne et toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide !
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Varadrouille78
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par Varadrouille78 » 13 mars 2010, 18:34
Bonjour Daf 60,
Un conseil : passe par la rubrique présentation avant de solliciter la "communauté"
Ensuite tu verras, les réponses ne manqueront pas.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A →
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heliogabale
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par heliogabale » 13 mars 2010, 18:47
Pense à rajouter l'année modèle, le kilométrage, et tout les petits détails, mêmes insignifiants, afin qu'on puisse affiner le diagnostique...

BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 18:47
salut cela fait 2heures que je cherche j ai rien touve sur le forum
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 18:49
ok annee 2005,32000kms
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Varadrouille78
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par Varadrouille78 » 13 mars 2010, 18:50
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A →
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yoko13
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par yoko13 » 13 mars 2010, 19:53
le moteur a toussé ? un bruit quelconque?
démarre-t-elle ? sans avancer
Est ce que quand tu veux la démarrer rien ne viend aucun bruit rien ?
comment s'est-elle arrétée exactement ?
regarde au delà de ce que tu vois...
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 19:59
comme si j avais plus d essence ,mais ce netait pas le cas je n etais pas encore sur la reserve bizarre
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 20:00
le demarreur fonctionne et j ai verifier les fusibles de 10a ras
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yoko13
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par yoko13 » 13 mars 2010, 20:00
un merdouille qui bouche l'arrivée d'essence ? une durit pincée ?
démarre t elle ou pas ?
explique bien et tlm se fera un plaisir de t'aider
regarde au delà de ce que tu vois...
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 20:02
elle demarre pas pour les durites j ai pas verifie
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 20:06
par contre elle a bien demarre c est au bout de 2 minutes quel s est arrete, je quittais un stop
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yoko13
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par yoko13 » 13 mars 2010, 20:07
si elle s'est arrétée comme si yavait plus d'essence ptete bien que l'essence n'y arrive plus effectivement! a verifer oui
Patiente un peu les pro de méca sauront surment t'aider

regarde au delà de ce que tu vois...
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 20:09
j ai mis la batterie en charge on verra demain matin ce soir je vais prendre mon velo pour aller au taf ca va changer
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daf_60
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par daf_60 » 13 mars 2010, 20:13
je vous tiens au courant bonne soiree a vous tous
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Fox
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par Fox » 14 mars 2010, 02:54
Mdrrr xD En effet le Sans plomp 95 E10 est une essence réputé de très mauvaise qualité, cela expliquerais la panne.
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Bob74
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par Bob74 » 14 mars 2010, 08:12
Je ne pense pas que le E10, si "mauvais" soit t'il, mettrait une Vara en panne.
Il y a dans certains "coins" de France uniquement du SP 95 E10 et donc obligation de rouler avec ce carburant, sinon mettre du SP 98 plus cher.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.
Varadero 125 /

C4 II Hdi 92 :

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Pat31
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par Pat31 » 14 mars 2010, 08:20
Bouton rouge ...ok ..??
...
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yoko13
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par yoko13 » 14 mars 2010, 08:35
je me souviend avoir démonté une fois le robinet d'essence, ne se pourrait il pas qu'il puisse etre monté à l'envers et du coup croire qu'on ouvre alors qu'on ferme ?
regarde au delà de ce que tu vois...
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domi-29
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par domi-29 » 14 mars 2010, 11:24
Faudrais éventuellement controler si il y a du "jus" aux bougies !!
Mais bon ...... ça manque de précision tout ça !!
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ladaou
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par ladaou » 14 mars 2010, 14:37
Les fusibles ???
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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domi-29
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par domi-29 » 14 mars 2010, 15:13
ladaou a écrit :Les fusibles ???
Je crois qu'il a déja vérifié.
Salut ladaou et bisous a Manon !!

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benji37
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Message
par benji37 » 14 mars 2010, 21:25
Pat31 a écrit :Bouton rouge ...ok ..??
+1
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
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presay
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Message
par presay » 14 mars 2010, 21:37
si elle s'arrete au bout de 500m , j'ai un doute.....

voir si les bougies "arc" sinon carburation.....
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
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Alef
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par Alef » 14 mars 2010, 22:30
Pat31 a écrit :Bouton rouge ...ok ..??
Me rappelle 10 minutes de solitude, ca...

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daf_60
Message
par daf_60 » 15 mars 2010, 10:31
bonjour a tous,
toujours en panne bougies neuves,essence95,batterrie rechargee,koi faire docteur, bizarre
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daf_60
Message
par daf_60 » 15 mars 2010, 10:32
bouton rouge ok
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daf_60
Message
par daf_60 » 15 mars 2010, 10:33
fusible10a ok
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Alaixandre
Message
par Alaixandre » 15 mars 2010, 11:30
Ca resemble un peu a ce que j'ai eu, perte de puissance pis la panne comme à sec.
mais comme il a pas mis d'E10 ......
et si Bob74 j'en ai fait la malheureuse expérience arghhh (sa**rie d'essence de m**de ).
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pierreblc
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par pierreblc » 15 mars 2010, 11:45
daf_60 a écrit :bouton rouge ok
Pourtant ça y ressemblait bien
Quand elle s'arrête, tout reste allumé au compteur ?
Aprés, il ne reste qu'un fil coupé quelque part ?
Trois roues pour moins tomber

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daf_60
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par daf_60 » 15 mars 2010, 22:38
oui voyant vert + horloge
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daf_60
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par daf_60 » 15 mars 2010, 22:47
demain ;je v voir si l essence arrive a la pompe a essence car je n es pas senti d odeur quand j ai voulu la redemarrer ou 1 fils coupe septique
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ladaou
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par ladaou » 15 mars 2010, 22:59
daf_60 a écrit :demain ;je v voir si l essence arrive a la pompe a essence car je n es pas senti d odeur quand j ai voulu la redemarrer ou 1 fils coupe septique
modèle 2005 = carbu = pas de pompe
les bougies font bien l'étincelle ??? (je suis pas sur, mais pour vérifier, il faut les sortir du cylindre tout en laissant le fil branché dessus et mettre le filletage à la masse, puis essayer de faire démarrer, attention on peut prendre un coup de jus à travers le fil de la bougie, donc il faut la maintenir avec une pince isolante). si pas d'étincelle, il est possible que l'allumage soit HS
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Filipe37
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par Filipe37 » 16 mars 2010, 08:43
ladaou a écrit :daf_60 a écrit :demain ;je v voir si l essence arrive a la pompe a essence car je n es pas senti d odeur quand j ai voulu la redemarrer ou 1 fils coupe septique
modèle 2005 = carbu = pas de pompe
les bougies font bien l'étincelle ??? (je suis pas sur, mais pour vérifier, il faut les sortir du cylindre tout en laissant le fil branché dessus et mettre le filletage à la masse, puis essayer de faire démarrer, attention on peut prendre un coup de jus à travers le fil de la bougie, donc il faut la maintenir avec une pince isolante). si pas d'étincelle, il est possible que l'allumage soit HS
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Non aux Mickey's de Foire !
Forget The Rules !!!