robinet d'essence
Modérateur : Groupe modérateurs
robinet d'essence
c'est soi la vieillesse ou alzalmer mais j'ai tjr des soucis avec ce fameux robinet : horizontal fermer ok! je tourne en haut c'est on ! ok je tourne en bas c'est reserve!? c'est bien ca??? j'attire l'attention que c'est une vara 2005 serie limitée , peut'etre que les robinets changent avec les autres vara! ok question bête ! merci regis 76 bonne journée à tous et toutes
- Pat' la Bidouille 67
Salut régis 76 ta vara c'est une carbu !
Pour la position du robinet d'essence à la vertical ,
Vers le haut c'est la réserve .
Le Bas sur l'utilisation normal ...
Donc tu bascules sur le haut en cas de coup de panne d'essence et non l'inverse n'oublie j'amais de remettre le " robinnet " dans la position normal après un plein ; donc vers le bas ...
Pour la position du robinet d'essence à la vertical ,
Vers le haut c'est la réserve .
Le Bas sur l'utilisation normal ...
Donc tu bascules sur le haut en cas de coup de panne d'essence et non l'inverse n'oublie j'amais de remettre le " robinnet " dans la position normal après un plein ; donc vers le bas ...

- Pat' la Bidouille 67
Je doute fort que tu as eu un manuel avec ta vara en occase ...
Quelqu'un qui ne connais pédale dansla chouchroute ...
Je n'ai uniquement ( concernant la vara antérieur à 2007) la revue technique et atelier ...
Je te conseille d'aller sur mon sur site web en consulatant Varadéro et Technique tu pourras trouver ton bonheur ...
Les photos avant mises en page la meilleur grandeur est de 800 X 600 sur le forum après c'est trop grand ...
@ + Pat'
Voir WWW en bas de page ...
Quelqu'un qui ne connais pédale dansla chouchroute ...

Je n'ai uniquement ( concernant la vara antérieur à 2007) la revue technique et atelier ...
Je te conseille d'aller sur mon sur site web en consulatant Varadéro et Technique tu pourras trouver ton bonheur ...
Les photos avant mises en page la meilleur grandeur est de 800 X 600 sur le forum après c'est trop grand ...
@ + Pat'
Voir WWW en bas de page ...