depuis peu ma vara broute arrivé a 9000tr/min et elle ne fais ça qu'un trajet sur 3.
Si la solution est évidente pour quelqu'un

merci
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben tien , comme si je ne savais pas !polop a écrit :je pense a un problème de gicleur.
Quelqu'un sait il comment le nettoyer ?
Bah c'est courant maintenant , tu ramènes ta bécannes en bon état et tu la ressort du [personnes peu appréciées]. moin perfomante , bizare le schmilblick!wolfheart a écrit :si elle sort de révision, t'as l'autre option : tu la remmènes !
Pas normal qu'une bécane sorte de révision en ayant des problèmes de carburation
C'est pour ça que ça me fais chier d'y retourner, c'est pas la première fois qu'elle ressort en moins bonne état que l'état dans lequel je l'ai amenéPat' la Bidouille 67 a écrit :Bah c'est courant maintenant , tu ramènes ta bécannes en bon état et tu la ressort du [personnes peu appréciées]. moin perfomante , bizare le schmilblick!wolfheart a écrit :si elle sort de révision, t'as l'autre option : tu la remmènes !
Pas normal qu'une bécane sorte de révision en ayant des problèmes de carburation![]()
Ben on a fait pas mal de discussion à ce sujet sur le forum ... je crois que plus de la moitié des motards savent maintenant qu'il faut mettre un peu les mains dans la camdouille et de faire un peu d'effort en mécanique .
ah oui.. on a affaire a un pervers icipolop a écrit : C'est pour ça que ça me fais chier d'y retourner, c'est pas la première fois qu'elle ressort en moins bonne état que l'état dans lequel je l'ai amené
Sans rien démonter : tu souffles (très) fort dans le réservoir lorsque tu es à sec. Ça va déboucher les gicleurs.polop a écrit :Bon apparemment je dois avoir de la merdouille dans les gicleurs c'est pas le concess.
Et comme je ne suis pas forgeron je vais attendre gentiment que ça se dilue dans l'essence avec le temps![]()
parce que c'est pas que c'est pas un sacré bordel pour y accéder à ces gicleurs mais... oui
Tu auras une barbe blanche avant que la merdouille ne dégage en attendant que l'essence te la dilue !polop a écrit :Bon apparemment je dois avoir de la merdouille dans les gicleurs c'est pas le concess.
Et comme je ne suis pas forgeron je vais attendre gentiment que ça se dilue dans l'essence avec le temps![]()
parce que c'est pas que c'est pas un sacré bordel pour y accéder à ces gicleurs mais... oui
Ben pas mal tes solutions miracles si je peux dire ainsi !Bob74 a écrit :Dans le cas présent, je ne sais s'il peut s'agit d'un problème d'alimentation carburant, mais un essai ne coûte pas grand chose.
Pour nettoyer le circuit d'alimentation en essence il y a des produits spécifiques genre additifs carburant Winn's trés efficaces.
A plusieurs reprises j'ai eu des "merdouilles" dans l'essence (pourtant je ne prenais pas l'essence dans n'importe quelle station - sauf lorsque imposée par le professionnel) et, à chaque fois le problème a été résolu avec ce produit.
Les autres solutions essayées = démontage réservoir carburant - nettoyage circuit d'alimentation et carburateurs ne solutionnaient pas le problème qui revenait rapidement.
Une dose de Winn's, de l'essence rajoutée dans le réservoir (pour bien mélanger le tout) quelques petits coups d'accélérateur (il faut voir ce qui sortait comme "pétouilles" de l'échappement) et le moteur tournait à nouveau régulièrement.
http://www.wynns.fr/produits/additifs-carburants
Justement si !Pat' la Bidouille 67 a écrit : Ben pas mal tes solutions miracles si je peux dire ainsi !
Je pense que tu n'as jamais ouvert une cuve de carbu avant de répondre ! Bonne chance l'ami