trou a 130 km/h en zone rouge

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
grem59

trou a 130 km/h en zone rouge

Message par grem59 » 17 août 2009, 12:41

salut a tous,j'ai une vara modele 2008 et et une fois arriver a 130 km/h je suis en zone rouge et la moto a comme un trou.
elle decélaire un peu.
aisse normal?

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 17 août 2009, 12:44

le rupteur mon petit, le rupteur :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

grem59

Message par grem59 » 17 août 2009, 12:46

ok,je me demander si elle ete brider

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 17 août 2009, 12:50

non, de toute façon tu ne monteras pas plus haut.
le rupteur protège ton moteur. à toi de te débrouiller pour rester limite rupteur sans l'atteindre, tu n'auras pas de coupures d'allumage et conserveras ta vitesse :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 17 août 2009, 12:53

ha, ce rupteur, quel farceur :) :) :)

pour info, il s'enclenche à 12500 t/mn en principe
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
jean10
Messages : 109
Inscription : 29 juil. 2009, 16:39
Localisation : 30

Message par jean10 » 17 août 2009, 13:18

grem59 a écrit :salut a tous,j'ai une vara modele 2008 et et une fois arriver a 130 km/h je suis en zone rouge et la moto a comme un trou.
elle decélaire un peu.
aisse normal?
rassure moi , 130 en descente avec le vent dans le dos ???

Avatar de l’utilisateur
Chasseur Immobilier
Messages : 245
Inscription : 08 août 2009, 10:24
Localisation : Hérault
Contact :

Message par Chasseur Immobilier » 17 août 2009, 13:20

jean10 a écrit :
grem59 a écrit :salut a tous,j'ai une vara modele 2008 et et une fois arriver a 130 km/h je suis en zone rouge et la moto a comme un trou.
elle decélaire un peu.
aisse normal?
rassure moi , 130 en descente avec le vent dans le dos ???
le rupteur déclenche bien avant 130 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 17 août 2009, 14:03

en 1ere ou en 2nd ?

Alef

Message par Alef » 17 août 2009, 14:29

130... en montée vent dans le dos, forcement...

Avatar de l’utilisateur
daniel83
Messages : 103
Inscription : 27 juin 2009, 16:08
Localisation : Var Est

Message par daniel83 » 17 août 2009, 15:50

avec un pignon de 16, en descente, vent dans le dos et un SDS de 80 Kg on doit atteindre les 140 Km/h facile, non ? :mdr:

Alef

Message par Alef » 17 août 2009, 15:54

daniel83 a écrit :avec un pignon de 16, en descente, vent dans le dos et un SDS de 80 Kg on doit atteindre les 140 Km/h facile, non ? :mdr:
Si le SDS pousse... ca se tente...
Mais faut qu'il courre vite !

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 17 août 2009, 16:45

ladaou a écrit :ha, ce rupteur, quel farceur :) :) :)

pour info, il s'enclenche à 12500 t/mn en principe
Pour les carbus ..12000 pour les injections :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
Chasseur Immobilier
Messages : 245
Inscription : 08 août 2009, 10:24
Localisation : Hérault
Contact :

Message par Chasseur Immobilier » 17 août 2009, 21:43

Pat31 a écrit :
ladaou a écrit :ha, ce rupteur, quel farceur :) :) :)

pour info, il s'enclenche à 12500 t/mn en principe
Pour les carbus ..12000 pour les injections :lol:
C'est bien ce qui me semblait et on doit être à 120 ou guère plus :)

Avatar de l’utilisateur
daniel83
Messages : 103
Inscription : 27 juin 2009, 16:08
Localisation : Var Est

Message par daniel83 » 17 août 2009, 22:02

Chasseur Immobilier a écrit :
Pat31 a écrit :
ladaou a écrit :ha, ce rupteur, quel farceur :) :) :)

pour info, il s'enclenche à 12500 t/mn en principe
Pour les carbus ..12000 pour les injections :lol:
C'est bien ce qui me semblait et on doit être à 120 ou guère plus :)
125 pour les carbus 8)

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 17 août 2009, 23:33

daniel83 a écrit :
Chasseur Immobilier a écrit :
Pat31 a écrit : Pour les carbus ..12000 pour les injections :lol:
C'est bien ce qui me semblait et on doit être à 120 ou guère plus :)
125 pour les carbus 8)
Bah, j'comprend pas, moi j'ai une injection et j'atteind déjà cette vitesse en zone rouge à 11000 tr/min sur la mienne...
..
..
..
..
..
..
..
..
en seconde.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 18 août 2009, 07:34

ah toi aussi? :mdr:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 18 août 2009, 10:04

Did Cactus a écrit :
daniel83 a écrit :
Chasseur Immobilier a écrit : C'est bien ce qui me semblait et on doit être à 120 ou guère plus :)
125 pour les carbus 8)
Bah, j'comprend pas, moi j'ai une injection et j'atteind déjà cette vitesse en zone rouge à 11000 tr/min sur la mienne...
..
..
..
..
..
..
..
..
en seconde.
Alors les injections tournent plus vite que les carbus? Ma vielle de 2001 est à 130 à 9800 tours. En général, le rupteur intervient vers les 180, 185 kmh. :lol:
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 août 2009, 11:08

pierreblc a écrit :
Did Cactus a écrit :
daniel83 a écrit : 125 pour les carbus 8)
Bah, j'comprend pas, moi j'ai une injection et j'atteind déjà cette vitesse en zone rouge à 11000 tr/min sur la mienne...
..
..
..
..
..
..
..
..
en seconde.
Alors les injections tournent plus vite que les carbus? Ma vielle de 2001 est à 130 à 9800 tours. En général, le rupteur intervient vers les 180, 185 kmh. :lol:
Heu, ma vieille de 2007 est à 5800 tours à 130 (en 6ème) :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

domlag56

Message par domlag56 » 18 août 2009, 11:52

Did Cactus a écrit :
pierreblc a écrit :
Did Cactus a écrit : Bah, j'comprend pas, moi j'ai une injection et j'atteind déjà cette vitesse en zone rouge à 11000 tr/min sur la mienne...
..
..
..
..
..
..
..
..
en seconde.
Alors les injections tournent plus vite que les carbus? Ma vielle de 2001 est à 130 à 9800 tours. En général, le rupteur intervient vers les 180, 185 kmh. :lol:
Heu, ma vieille de 2007 est à 5800 tours à 130 (en 6ème) :wink:
moi aussi, à 5801 tours, mais tout seul en descente avec le vent dans le dos, fo pas dec*nner ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 18 août 2009, 12:14

Did Cactus a écrit :
Heu, ma vieille de 2007 est à 5800 tours à 130 (en 6ème) :wink:
on navigue dans les mêmes eaux
http://video.google.com/videoplay?docid ... zdDg&hl=fr
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Répondre