Bonsoir a tous ,
Voilà cette année , les vacances d'été ,c'est fini...
il m'a fallu du temps pour revenir sur le forum , il a fallu lire tous les messages des nouveaux Varaderistes...BIENVENUE A VOUS TOUS !!!.
j'etais dans le Var , je ferais un post bientôt concernant la tenue vestimentaire locale de cette région en moto.
Pendant mes vacances , ma belle a été trés malheureuse , malgré le beau temps pas une sortie .
Alors dés mon retour , pour la consoler , je lui est offert un pot "D...l".
Lors de l'installation , je n'ai pas pu m'empecher de faire mon "Gamin" et de la démarrer sans son pôt d'origine... ah ça fait du bruit !!
Bref , aprés avoir installé son nouvel echappement , j'ai l'impression qu'elle veut me dire quelque chose mais qu'elle n'y arrive pas à cause de cette chicane.
Pour ceux qui l'on enlevé, est ce qu'elle tient qu'avec ce petit rivet ou faut il bricoler pour la virer ?? est ce que les sheriffs des villes vous embètent ou non? Peut on la remettre facilement..
ou peut on trouver une chicane de 32 par exemple?Puisque la chicane virée mise à part le bruit c'est visuellement grillé auprés de la police..
Merci pour vos réponses
devil à la campagne
Modérateur : Groupe modérateurs
- Philamiens
- tonivaranoire
vraiment facile faire saute le rivet et remettre une vis ecrous à la place pour la chicane va voire la chicane
moi j'en ai monter une de 26mm

moi j'en ai monter une de 26mm

[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
- ecuador
J'dois avoir celle de 28 mm, il y a juste le rivet à virer sur le pot de ville d'origine, tu remplace la chic' d'origine par une de plus gros diam' du re-rivette et c'est absolument invisible par les FDL.
Par contre prends pas trop gros comme diamètre car après risque de perte en perfs
Sinon pour la chic, j'ai trouvé la mienne sur leboncoin mais tu peux également commander en direct chez Devil
Par contre prends pas trop gros comme diamètre car après risque de perte en perfs
Sinon pour la chic, j'ai trouvé la mienne sur leboncoin mais tu peux également commander en direct chez Devil

fabsanor a écrit :Bonsoir a tous ,
Voilà cette année , les vacances d'été ,c'est fini...
il m'a fallu du temps pour revenir sur le forum , il a fallu lire tous les messages des nouveaux Varaderistes...BIENVENUE A VOUS TOUS !!!.
j'etais dans le Var , je ferais un post bientôt concernant la tenue vestimentaire locale de cette région en moto.

j'ai dit merci pour les réponses non!!!
merci pour les réponses qui m'ont bien aidé , du coup pour le moment je reste avec la chicane d'origine... le son a déja changé depuis le début , vitesse maxi identique et quelques pétarrades à chaques deccélérations rapides qui ne sont pas désagreables..
je ne veux pas trop tenter les flics avec une nouvelle chicane , j'ai déja une plaque immat plus petite que la norme....et si ils ont décidé d'etre chiant ils y arrivent bien..
merci pour les réponses qui m'ont bien aidé , du coup pour le moment je reste avec la chicane d'origine... le son a déja changé depuis le début , vitesse maxi identique et quelques pétarrades à chaques deccélérations rapides qui ne sont pas désagreables..
je ne veux pas trop tenter les flics avec une nouvelle chicane , j'ai déja une plaque immat plus petite que la norme....et si ils ont décidé d'etre chiant ils y arrivent bien..