52 euros pour la révision, je pensais plus ... bref par très coûteux !
Le détail des opérations effectuées pour ceux que ça intéresse :

et un vara bleu-gris full options dans la concess :

Modérateur : Groupe modérateurs
Si je prend la mienne avec :ptiray34 a écrit :Tu a le tarif de la belle toute option ???
sans dec' ,quand je vois le prix d'un top case honda (250 euros)Chasseur Immobilier a écrit :J'ai eu un litige avec mon concessionnaire sur ce sujet, il m'a dit que les photos n'étaient pas contractuelles donc je n'ai pas eu le dossier sur le top casepresay a écrit :manque le dossier sur le top case ,ou on le vois pas
Oui tu as raison, mais il paraissait de bonne foi et m'a dit s'être renseigné chez Honda France......presay a écrit :sans dec' ,quand je vois le prix d'un top case honda (250 euros)Chasseur Immobilier a écrit :J'ai eu un litige avec mon concessionnaire sur ce sujet, il m'a dit que les photos n'étaient pas contractuelles donc je n'ai pas eu le dossier sur le top casepresay a écrit :manque le dossier sur le top case ,ou on le vois pasc est vraiment de la mesquinerie...a ce prix ,le dossier devrait etre fourni...si je prend un "honda" il sera d'occasion.....
wolfheart a écrit :+1 !lolo58 a écrit :Amusant les fautes d'orthographe sur la facture :
tention et eclerage .
J'espère qu'ils travaillent mieux qu'ils n'écrivent .![]()
![]()
Il y a intérêt, au prix de la main d'eouvre !!!
![]()
![]()