Salut.
Moi aussi, j'ai la vara neuve depuis le 24/03/2009 et aujourd'hui, elle totalise 7200 Kms, mais jusqu'à présent je n'avais jamais laissé le voyant réserve s'allumer car j'arrivais à 350 kms et toujours pas de voyant allumé. Je me demandais alors si il marchait.
Au dernier plein, j'ai pas faits le plein tant que le voyant ne s'allumait pas et j'ai parcouru 413 kms et j'ai remis 15l d'essence (soit 3.6 l au cents).
Rodage fait aussi dans les règles de l'art.
Mes trajets quotidiens sont :
Pas de ville (ou peu) - Autoroute (24 kms / jour A-R) et 36 kms / jour A-R de nationale
Et 2 W.E. en duo (1° Mai ==> Gorges du Verdon (500 kms) et 14 Juillet ==> Vence - Gorges du Cians et Gorges du Dalius (700 kms))
Et je prépare le A. Mais je vais avoir beaucoup de mal pour remplacer ma Vara pour la Transalp 700 que je veux car , la Transalp a intérêt à être aussi bien que la Vara, et en fait je l'aime ma Vara et elle me le rend bien, donc ça va être dur. C'est [personne peu appréciée] à dire mais de la laisser pour une Transalp, j'aurai l'impression de l'abandonner, tel un maître abandonnant son chien au bord de la route. Et elle va peut être tomber dans les mains de quelqu'un qui va la faire souffrir et elle va même pleurer de plus me voir , et crier par les cylindres : "Michel pourquoi m'as tu fait une infidélité pour Miss Transalp"... !!!!
Rappel : Gros problème : j'ai pas bu, pas fumé, je suis lucide, pas mangé de champignon alucinogène ==>Faut que je m'inquiète, est-ce donc grave docteur ???
Amicalement