question suspet'+pneu
Modérateur : Groupe modérateurs
question suspet'+pneu
c'Est peut etre bete,alors désolé d'avance; mais voila: j'aime pas trop les suspention souple,(meme en voiture), eu j'ai regler l'amortisseur sur 3(63k),pour plus de fermeté,et bon compromis si je charge quelqun sur ptit trajet.. et ma moto vient juste de passer en BT45. est ce compatible? je ne veux pas avoir de surprise sur route! merci d'avance si quelqu'un daigne repondre.j'avoue que c'est une sacré question existentielle!! mais bon, ca me taraude.javascript:emoticon(':roll:')
Franchement, entre 2 et 3, c'est pas la mer à boire. Je suis en BT45 depuis des lustres, et je change le réglage chaque fois qu'on est en duo, et zéro soucy....je ne fais que du bitume.amoxis67 a écrit :c'Est peut etre bete,alors désolé d'avance; mais voila: j'aime pas trop les suspention souple,(meme en voiture), eu j'ai regler l'amortisseur sur 3(63k),pour plus de fermeté,et bon compromis si je charge quelqun sur ptit trajet.. et ma moto vient juste de passer en BT45. est ce compatible? je ne veux pas avoir de surprise sur route! merci d'avance si quelqu'un daigne repondre.j'avoue que c'est une sacré question existentielle!! mais bon, ca me taraude.javascript:emoticon(':roll:')
Trois roues pour moins tomber