question suspet'+pneu

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
amoxis67

question suspet'+pneu

Message par amoxis67 » 25 juin 2009, 21:21

c'Est peut etre bete,alors désolé d'avance; mais voila: j'aime pas trop les suspention souple,(meme en voiture), eu j'ai regler l'amortisseur sur 3(63k),pour plus de fermeté,et bon compromis si je charge quelqun sur ptit trajet.. et ma moto vient juste de passer en BT45. est ce compatible? je ne veux pas avoir de surprise sur route! merci d'avance si quelqu'un daigne repondre.j'avoue que c'est une sacré question existentielle!! mais bon, ca me taraude.javascript:emoticon(':roll:')

Pat31

Message par Pat31 » 25 juin 2009, 22:10

Pas de soucis ...je suis sur 5 en pneus routes ...j'aime pas le bateau.... sur terre :lol:
...

pierreblc

Message par pierreblc » 27 juin 2009, 11:30

amoxis67 a écrit :c'Est peut etre bete,alors désolé d'avance; mais voila: j'aime pas trop les suspention souple,(meme en voiture), eu j'ai regler l'amortisseur sur 3(63k),pour plus de fermeté,et bon compromis si je charge quelqun sur ptit trajet.. et ma moto vient juste de passer en BT45. est ce compatible? je ne veux pas avoir de surprise sur route! merci d'avance si quelqu'un daigne repondre.j'avoue que c'est une sacré question existentielle!! mais bon, ca me taraude.javascript:emoticon(':roll:')
Franchement, entre 2 et 3, c'est pas la mer à boire. Je suis en BT45 depuis des lustres, et je change le réglage chaque fois qu'on est en duo, et zéro soucy....je ne fais que du bitume.
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre