salut a tous,
j'ai reçu en cadeau d'un pôte (aujourd'hui) un sabot moteur pour varadero, j'ai avec les fixations neuves encore emballées , mais je n'ai pas la notice de montage .
est ce que , parmis vous quelqu'un aurait eventuellement encore la notice de montage ou pourrais à la limite m'expliquer comment le poser.
En effet il ya dans l'emballage beaucoup de vis et aucune pièce en double ???
je pense que ça ne doit pas etre si dur que ça , meme pour un nul comme moi
Merci pour vos réponses.
pose d'un sabot moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
No problemo, le cadre a pas changé.
Le plus simple, tu le présentes, et tu vois. Normalement tu cois avoir 2 vis qui veiennent se mettre directement en place (je crois bien) et 2 coliers qu'il faut passer autour des berceaux du cadre pour le fixer.
Le plus simple, tu le présentes, et tu vois. Normalement tu cois avoir 2 vis qui veiennent se mettre directement en place (je crois bien) et 2 coliers qu'il faut passer autour des berceaux du cadre pour le fixer.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
le problème c'est que j'ai plein de vis dans le sachet , + une petite sorte de barre avec des trous?
j'ai avec des colliers en deux parties , j'ai essayé et je pense qu'il vont se poser sur le cadre devant pour presentation des deux vis du haut , maintenant il reste les deux vis du bas .
si eventuellement quelqu'un pourrais me montrer une photo du sien en position au niveau des fixations ce serait chouette
Merci
j'ai avec des colliers en deux parties , j'ai essayé et je pense qu'il vont se poser sur le cadre devant pour presentation des deux vis du haut , maintenant il reste les deux vis du bas .
si eventuellement quelqu'un pourrais me montrer une photo du sien en position au niveau des fixations ce serait chouette
Merci