temperature moteur

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arn50

temperature moteur

Message par arn50 » 24 juin 2009, 19:48

salut
je pense que la question a du deja etre posé mais pas trouvé sur la fonction recherche

jusqu'ou monte votre aiguille de température moteur quand vous etes au taqué sur moyenne distance?

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pierreblc
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Message par pierreblc » 24 juin 2009, 19:58

4 ou 5 barres. L'essentiel est de ne pas arriver dans la zone rouge.
Trois roues pour moins tomber Image

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pierreblc
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Message par pierreblc » 24 juin 2009, 19:58

4 ou 5 barres. L'essentiel est de ne pas arriver dans la zone rouge.
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yoko13
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Message par yoko13 » 24 juin 2009, 20:02

pierre tu te répètes :lol: :lol:

il a raison 4 ou 5 ca devrait pas monter plus haut puisque tu roules. pas bon le taquet toujours :roll:
regarde au delà de ce que tu vois...

arn50

Message par arn50 » 24 juin 2009, 20:04

merci mais j'ai une injection(une vrai quoi :lol: :lol: ) donc compteur aiguille
4 a 5 barres sur combien de barres au total???

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ecuador
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Message par ecuador » 24 juin 2009, 20:36

J'crois que moi en ce moment elle prend une bar voir un tout pti peu plus quand elle commence à être en chaleur :lol:

arn50

Message par arn50 » 24 juin 2009, 21:02

je suis a 750kms cette aprem apres environ 30 bonnes pepere a 8000 tours je suis au premier quart en température puis dans une longue legere descente j'ai poussé a 12000 sur environ 2 bornes et je suis monté a 1 quart et demi
donc j'imagine que la vara une fois debourré devrait rarement depacer la moitié!!!??

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Potrz
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Message par Potrz » 24 juin 2009, 21:14

j avais une injection.. elle ne chauffait absolument pas .. nickel (par contre le gc..c est autre chose)

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fabsanor
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Message par fabsanor » 24 juin 2009, 21:24

la mienne depasse un peu de temps en temps la premiere barre, le fait de rouler vite , permet aussi de refroidir rapidement le radiateur...
le moment ou mon aiguille est monter le plus c'est aprés avoir bien roulé et mettre arreté a un feu rouge un jour de grande chaleur sinon elle ne monte pas beaucoup avec l'injection..

amoxis67

Message par amoxis67 » 24 juin 2009, 22:02

koukou.Ma vara depasse rarement 1 barre 1quart. a preciser que je l'ai que depuis 200km.

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fabsanor
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Message par fabsanor » 24 juin 2009, 22:10

Ma vara depasse rarement 1 barre 1quart.


Avec ma vara je depasse souvent 1,2, ...3 BAR ( surtout dans les bouchons) mais les cars j'ai pas fait attention , c'est quand meme long faut prendre de l'elan..
(humour alsacien?) :lol:

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Message par yoko13 » 24 juin 2009, 22:22

Potrz a écrit :j avais une injection.. elle ne chauffait absolument pas .. nickel (par contre le gc..c est autre chose)
pitin ouai ta raison mon GC suis content qu'il ait 2 ventilo parceque ici sans vent dans les embouteillages et avec ce soleil ca crame chéro !!!! ca chauffe un max :x
regarde au delà de ce que tu vois...

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Message par Allicroco » 25 juin 2009, 00:19

Moi j'ai eu ma première 5eme barre de 2009 le w-e dernier en rentrant de Lille ! A donf pendant 20 minutes de descencte à 12500 trm, la 5eme clignotais (ça passait entre 4e et 5e) , mais elle etait là ! Ca m'a fait chaud au coeur :-p

C'est 5 barres sur 6 sur les modelés carbu, mais jamais vu de 6, et si tu vois la 6 (la rouge ) tu t'arrête illico, tu coupe le moteur et tu vérifie ton niveau d'huile ou que t'ai pas un sac plastoc sur le ventilo :-p
[moderateur déchu :P ]

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Message par la_free_mousse » 25 juin 2009, 07:23

Je suis allé une fois à 5 barres, mais on était deux sur la brelle, et j'ai poussé le brélon à 120 (vent dans le dos !!) sur une paire de km...Sinon c'est quasi toujours 4 barres...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

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Message par pierreblc » 25 juin 2009, 17:05

Désolé, je me suis involontairement répété.

Au fait pour les "vraies" à injection, nous, les vieux du carbu, on avait depuis longtemps battu toutes les 125 avant qu'elles soient nées, les soi-disant "vraies" :D :D
Trois roues pour moins tomber Image

arn50

Message par arn50 » 25 juin 2009, 19:00

oui mais les "vrai" aujourd'hui dans le retro on vous vois tout petit petit :lol: :shock:

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Message par la_free_mousse » 03 juil. 2009, 00:42

T'as eu toutes les réponses que tu voulais?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

arn50

Message par arn50 » 03 juil. 2009, 04:51

oui merci pour vos reponces
ma vara doit partir a la revise des 1000 et il faut que je la laisse pour un reglage soupape a froid en plus de la vidange +filtre

sinon en passant une autre question est ce vous aussi les passage de vitesse 1 a 2 et 2 a 3 "clac" plus que la 4 et 5...??

bishop

Message par bishop » 03 juil. 2009, 07:37

moi j'ai eu le problème mais pour rétrograder j'avais du mal à descendre de 3 ème en 2ème et après une petite galère pour la première
j'ai juste fait la vidange , changer le filtre et maintenant les vitesses passent nickel

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