Branchement alarme
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Branchement alarme
Salut à toutes et tous
De quelle couleur est le fil + aprés contact.
Quel fil sert de masse pour couper le moteur (comme pour le contac de la béquille)
J'en ai besoin pour branché une alarme.
D'avance merci.
@+ et gazzzz
De quelle couleur est le fil + aprés contact.
Quel fil sert de masse pour couper le moteur (comme pour le contac de la béquille)
J'en ai besoin pour branché une alarme.
D'avance merci.
@+ et gazzzz
- Pat' la Bidouille 67
-
Facile, si tu connaissais tes classiques, tu saurais que c'est "le fil vert sur le bouton bleu, le fil rouge, sur le bouton blanc"
Sans oublier, quand tu te rendras compte que ca chie (cf topic ou l'expression est expliquée), de dire en guise d'excuse : "J'ai glissé chef !"
Plus serieusement, je rejoins Pat, la revue technique indique tout ca tres bien. Apres, si comme moi t'es une quiche en electricité, ba, je ne peux que te conseiller de la faire monter apr qqun dont c'est le métier, ca t'évitera bien des déboires.
"ah, si j'connaissais l'[personne peu appréciée] qu'a fait sauter l'pont !"
Sans oublier, quand tu te rendras compte que ca chie (cf topic ou l'expression est expliquée), de dire en guise d'excuse : "J'ai glissé chef !"
Plus serieusement, je rejoins Pat, la revue technique indique tout ca tres bien. Apres, si comme moi t'es une quiche en electricité, ba, je ne peux que te conseiller de la faire monter apr qqun dont c'est le métier, ca t'évitera bien des déboires.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
Je rejoins aussi ton opinion c'est pourquoi que je ne réponds pas !Shrek a écrit :Facile, si tu connaissais tes classiques, tu saurais que c'est "le fil vert sur le bouton bleu, le fil rouge, sur le bouton blanc"
Si c'est une alarme avec deux protections anti démarrage ça va faire tout drôle pour la couleur des fils et sans compter le reste ...

Bref c'est évident il vaut mieux qu'il de mande de l'aide à quelqu'un qui connait et non sur un forum ou le schmilblick ne se terminera pas .
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
-
Merci Shoryu, enfin la réponse à ma question.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si c'est une bonne alarme restent 10 fils à brancher ...Shoryu a écrit :Ben je sais bien, mais je lui donne juste les couleurs des fils qu'il demande.
Pour les autres fils, t'inquiete pas Pat je sais où il faut les connecter.
Bonne soirée.
Bonjour nouveaux sur le forum mais connait très bien la varadero c'est ma 2 ème la 1ere quand elle est sortie et la 2 ème en 2007 lors de la sortie du nouveau model injection, pour les couleurs ancien ou nouveau model sont les mêmes mon alarme TG500 qui était sur ma 1ere vara est à présent sur celle que j'ai actuellement, + après contact rouge et noir, coupure allumage fil jaune sur boitier allumage pour avant 2007 et depuis 2007 toujours jaune mais prise 2 broches à coté boite fusible, + direct rouge.
voila j'espère que ça t'ira, je l'est monté mois même et pas compliqué.
Bon montage
voila j'espère que ça t'ira, je l'est monté mois même et pas compliqué.
Bon montage
varadero depuis sa sortie