merci
filtre à air
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				totof14

filtre à air
bonjour, je voudrais savoir comment on démonte le filtre à air sur une varadéro 125 sans démonter le carénage ?
merci

merci
pas besoin de demonter le carenage ,MAIS il te faut retirer la selle ,demonter le boulon de 13 a la base du reservoiret les deux vis qui tiennent le carenage au reservoir ,et sortir le reservoir ,en ayant avant pris soin de fermet le robinet d'essence et demonter la durit d'essence .il y aura aussi un autre tuyau qui va venir ,c'est l'event du reservoir ,il faudra le replacer ensuite 
pour enlever le reservoir ,lever vers le haut a l'endroit du boulon de 13 que tu as retiré et tirer vers l'arriere ton reservoir (tu verras le reservoir tient a l'avant sur 2 ergots ).il te reste juste a retirer le cache et ton filtre a air
bon courrage

pour enlever le reservoir ,lever vers le haut a l'endroit du boulon de 13 que tu as retiré et tirer vers l'arriere ton reservoir (tu verras le reservoir tient a l'avant sur 2 ergots ).il te reste juste a retirer le cache et ton filtre a air
bon courrage
- 
				totof14

- 
				romu27

- 
				totof14

j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs pages!pfffff!!!!romu27 a écrit :Olivier95 a écrit :Si tu cherches bien il y a eu des Tutos de fait pour cela
ouai va donc faire un tour dans les tutos et bonne recherche![]()
ceci dit ,je trouve toutes les réponses à mes questions maintenant,et meme celles que je ne me posées pas.