Probleme sur modele 2008
Modérateur : Groupe modérateurs
Probleme sur modele 2008
Salut à tous ,
Quelqu'un est-il au courant d'un probleme d'inversion des connecteurs des injecteurs des cylindres avant et arriere sur la vara 2008 ce qui modifierait la carburation ?merci à plus.
Quelqu'un est-il au courant d'un probleme d'inversion des connecteurs des injecteurs des cylindres avant et arriere sur la vara 2008 ce qui modifierait la carburation ?merci à plus.
Oui c'est exact
J'ai reçu un recommandé ce matin, de Honda France, pour me prévenir que certain modèles 2008 avaient les connecteurs des injecteurs des cylindres avant et arrière inversés .Ce qui fait que le niveau d'émission polluante dépasse les limites prescrites et ce qui engendre aussi un problème sur la carburation .
Je viens à l'instant de téléphoner à mon [personnes peu appréciées] et il m'a dit de passer quand je voulais .
Je pars maintenant et je vous tiens au jus

J'ai reçu un recommandé ce matin, de Honda France, pour me prévenir que certain modèles 2008 avaient les connecteurs des injecteurs des cylindres avant et arrière inversés .Ce qui fait que le niveau d'émission polluante dépasse les limites prescrites et ce qui engendre aussi un problème sur la carburation .
Je viens à l'instant de téléphoner à mon [personnes peu appréciées] et il m'a dit de passer quand je voulais .
Je pars maintenant et je vous tiens au jus

Est la garantie, tu y a penserromu24 a écrit :A y est![]()
![]()
Montre en main ...........................5 secondes![]()
![]()
![]()
Tout ça pour inverser les câbles des injecteurs
Le temps de remonter chez moi (20km) je n'ai pas trouvé de changements
Ça aurais était plus simple de nous dire quoi faire dans le courrier mais bon tout est revenu dans l'ordre![]()
![]()

- Pat' la Bidouille 67
Non je ne pense pas ! IL y a déjà eu d'autres problèmes sur les varas ( comme les problèmes de contacteurs de béquilles latérales en 2003 ) dans le but de sauvegarder la face devant le grand public .moncl1 O8 a écrit :hé les gars et si ce passage en concession c'était juste pour nous faire (bicher...)sur les modèle 2009