extentions finis et montées

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thierry94

extentions finis et montées

Message par thierry94 » 09 déc. 2008, 17:16

Image
Image
et enfin les voila terminés
vos commentaires ou memes vos critiques sont les bienvenues
thierry

Olivier95

Message par Olivier95 » 09 déc. 2008, 18:53

Ouppsssss, j'avais pas vu qu'il y avais un deuxième Post :lol:

En effet la vision doit être meilleur, mais ça fait bizarre, mais securité avant tout :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 09 déc. 2008, 20:11

Pas mal ..bravo . :lol:
...

yoko13

Message par yoko13 » 09 déc. 2008, 20:58

simpa en effet :)

reste plus que la caravane a accrocher :lol: :lol:

nan je déconne LOL
regarde au delà de ce que tu vois...

thierry94

Message par thierry94 » 10 déc. 2008, 19:43

Pour ce qui est de la fabrication,oui c'est moi qui les est imagineés et fabriquées de mes petites mains
fait de tube carré et rond puis coupés et brasées a la baquette laiton

j'ai mis le week end pour les fabriqués car j'ai passé beaucoup de temps a faire des essais pour trouver les meilleurs angles et que cela ne fasse pas trop moche

maintenant s'est un plaisir de profiter de ses retros car je vois vraiment tout ce qui ce passe a l'arriere de la moto
thierry

the guitar hero

Message par the guitar hero » 10 déc. 2008, 21:13

YVES 54 a écrit :salut,

bon, c'est vrai que pour la visibilté ça doit être autre chose et encore sur la vara c'est déjà pas mal.
d'autre part, question fabrication, c'est du grand art.. :D ... c'est toi qui les a fabriqués ??????
par contre, esthétiquement, je crois que je préfére continuer à voir mes coudes...... :wink:

a+
yv
je suis du même avis.
bravo pour le boulot, c'est du travail d'artiste
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Thierry_91

Message par Thierry_91 » 10 déc. 2008, 22:21

Beau boulot, mais pour remonter les files cela va pas être évident ;)
Sinon je te déconseille de mettre en frontal ta vignette d'assurance car sur les photos radar ils ont la possibilité d'agrandir pour y lire ton numéro d'immatriculation :oops:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 11 déc. 2008, 20:56

Thierry_91 a écrit :Beau boulot, mais pour remonter les files cela va pas être évident ;)
Sinon je te déconseille de mettre en frontal ta vignette d'assurance car sur les photos radar ils ont la possibilité d'agrandir pour y lire ton numéro d'immatriculation :oops:
je ne suis pas certain que la résolution des photos radar le permette

Elouva

Message par Elouva » 11 déc. 2008, 22:18

the guitar hero a écrit :
YVES 54 a écrit :salut,

bon, c'est vrai que pour la visibilté ça doit être autre chose et encore sur la vara c'est déjà pas mal.
d'autre part, question fabrication, c'est du grand art.. :D ... c'est toi qui les a fabriqués ??????
par contre, esthétiquement, je crois que je préfére continuer à voir mes coudes...... :wink:

a+
yv
je suis du même avis.
bravo pour le boulot, c'est du travail d'artiste

Je plussoie !

Thierry_91 a écrit : Thierry_91 a écrit:
Beau boulot, mais pour remonter les files cela va pas être évident Wink
Sinon je te déconseille de mettre en frontal ta vignette d'assurance car sur les photos radar ils ont la possibilité d'agrandir pour y lire ton numéro d'immatriculation Embarassed

Et je ... replussoi e!

thierry94

Message par thierry94 » 12 déc. 2008, 13:53

Merci pour les compliments!
Thierry

the guitar hero

Message par the guitar hero » 12 déc. 2008, 16:34

:smile: :smile:

nonobs

Message par nonobs » 12 déc. 2008, 17:50

the guitar hero a écrit :
Thierry_91 a écrit :Beau boulot, mais pour remonter les files cela va pas être évident ;)
les nouveaux si...Mais faut vraiment que tu abuses pour qu ils se s'embetent à le faire...
Ils avaient eu grace à ca des jeunes ds la sarthe qui passaient regulierement devant un radar automatique plaque cachée et montraient leurs culs...
Ca leurs a fait mal!!!! (j'espere qu ils ont au moins pu recuperer leurs photos)

romu27

Message par romu27 » 12 déc. 2008, 20:52

bravo bon boulot :lol:

liryc

Message par liryc » 13 déc. 2008, 10:37

simpa la modif =)

se serais possible une photo plus grosse? :lol:

VaraFun

Message par VaraFun » 13 déc. 2008, 15:19

beau boulot en effet. Il ne te reste plus qu'a lancer la serie pour les vendre sur le net :lol:
pour la sécurité mon moniteur n'arrête pas de me dire "Tourne la tête" et même que pour que ça devienne un réflexe, il dérègle mes rétros. :(
de toute façon c'est pas la peine car on voit encore moins bien que sur la vara. :wink:

thierry94

Message par thierry94 » 13 déc. 2008, 15:49

VOICI LES PHOTOS DES PIECES AVANT PEINTURE
[img=http://img254.imageshack.us/img254/8266 ... bi1.th.jpg]
[img=http://img254.imageshack.us/img254/4853 ... cf1.th.jpg]
[img=http://img254.imageshack.us/img254/3460 ... xk3.th.jpg]
LE Côut de la matiere premiere n'est pas excessive ( 3 morceaux de tube de 1m soit environ 18€ +une bombe de peinture 10€) mais ce sont les recharges d'acetylene et oxygene avec les baquettes de brasure qui reviennent le plus cher
mais pour ce qui est du resultat je n'est pas de regret sur la depense car maintenant quand je regarde dans m'est retros je vois pratiquement tout ce qui ce passe à l'arriere

thierry94

Message par thierry94 » 13 déc. 2008, 16:04

pour de ce qui est de tourner la tete je ne suis pas trop d'accord,car j'ai encore eu l'exemple hier matin sur l'A6 au niveau d'Arcueil ,ou un scooter qui evite une premiere voiture qui deboite ,il se met à sont niveau pour l'engueuler tout en doublant ,donc ne regarde pas devant lui et la une autre voiture qui deboite devant lui et la s'est le gros carton (ca fait quand même froid dans le dos de voir ça)
donc regarder devant et loint et surtout a vitesse moderée quand on remonte une file de voiture

VaraFun

Message par VaraFun » 13 déc. 2008, 16:14

ok, mais c'est pas un problème de rétro.(ou d'angle mort)
de toute façon, moi je suis discipliné, je fais comme le monsieur y dit :lol:

pierreblc

Message par pierreblc » 15 déc. 2008, 10:58

thierry94 a écrit :pour de ce qui est de tourner la tete je ne suis pas trop d'accord,car j'ai encore eu l'exemple hier matin sur l'A6 au niveau d'Arcueil ,ou un scooter qui evite une premiere voiture qui deboite ,il se met à sont niveau pour l'engueuler tout en doublant ,donc ne regarde pas devant lui et la une autre voiture qui deboite devant lui et la s'est le gros carton (ca fait quand même froid dans le dos de voir ça)
donc regarder devant et loint et surtout a vitesse moderée quand on remonte une file de voiture

Dans le cas que tu cites, le scoot a oublié le plus important: regarder où on va ! Mais par contre, déboiter sans tourner la tête, moi je fais pas ou alors sous la torture. J'y ai déjà laissé la cervicale une fois et je boite pour la vie, pour avoir oublié ça.
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre