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doudou01
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par doudou01 » 12 oct. 2008, 14:17
Bonjour à tous !
Bon, tout est dans le titre ! J'aimerais correctement régler la hauteur de mes feux ! Avez-vous une technique particulière ?
Merci de....m'éclairer...!!

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Pat31
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par Pat31 » 12 oct. 2008, 15:23
Bonjour , réveillé ??
Tout est dans ton livre utilisateur ,si tu le possède .
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doudou01
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par doudou01 » 12 oct. 2008, 15:42
Merci Pat ! Il est vrai que je suis juste réveillé (!) J'ai bien le livret d'utilisation, que j'ai consulté d'ailleurs Il est, en effet, indiqué où se trouve la vis de réglage de l'assiette. Mais, le sens de ma question, est: à quelle hauteur règle-t-on cette assiette ?
J'arrive plus à me faire comprendre!
Trop fatigué...!! Je retourne me coucher !!
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Pat31
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par Pat31 » 12 oct. 2008, 16:18
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doudou01
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par doudou01 » 12 oct. 2008, 17:10
A 50 m ok ! Mais en plein phare...!!????
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okapi
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par okapi » 12 oct. 2008, 17:34
2 m 3 mètre suffisent ...

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ladaou
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par ladaou » 12 oct. 2008, 17:58
doudou01 a écrit :A 50 m ok ! Mais en plein phare...!!????
non, en code, les plein phare, par définition, tu n'est pas censé t'en servir lorsque du monde arrive en face, donc pas de risque d'éblouissement.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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doudou01
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par doudou01 » 13 oct. 2008, 11:24
Bon, ok pour les codes à 2 - 3 m ! Donc le faisceau doit se trouver à 40 cm du sol !?
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Pat31
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par Pat31 » 13 oct. 2008, 17:08
doudou01 a écrit :Bon, ok pour les codes à 2 - 3 m ! Donc le faisceau doit se trouver à 40 cm du sol !?

Demande à celui qui t'a conseillé 2 3 m ...mais là si tu y arrive ...tu es trés fort
Met toi à une distance correcte pour tes codes ....40 m ( ou moins si pas assez puissants ) par exemple et voit ou ils tapent contre un mur la nuit .
Et régle-les à 30,40 cm du sol ...et vérifie en phare ....de plus loin .
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pierreblc
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par pierreblc » 14 oct. 2008, 18:04
De toute façon, c'est la même ampoule. Quand tu règles les codes, tu règles aussi les phares.

Trois roues pour moins tomber
