j'aimerai savoir si vous connaissez la reference des petits clips qui tienne entre autre le carenage de devant ou la casquette qui est sous le compteur .
ça se vend au detail en pochette

merki
Modérateur : Groupe modérateurs
Heu, nonsobtek a écrit :je crois que pour 3.03 il y en a 16.
si j'ai bien tout vu qte/moto
parce que 3.03 le clip en plastique , la c'est du vol
Tu peux les commander sans avoir la référence , le prix sera le même ( amen ! )sobtek a écrit :salut
j'aimerai savoir si vous connaissez la reference des petits clips qui tienne entre autre le carenage de devant ou la casquette qui est sous le compteur .
ça se vend au detail en pochette![]()
merki
Je mettrais une embase à clipser en plastique et une visse du genre auto-taraudeuse employé dans le placo...une cheville métallique risque de tourner dans le vide après un certain temps et tu ne pourras pas la supprimer sauf en abimant le carénage car à certain endroit il n'y a presque pas d'accès par derrière . Une embase plastique tu peux l'enlever plus facilement et aussi tu auras moins de vibration .loulou-67 a écrit :Voila j'ai trouvé cela pour ceux qui sont interessés
http://www.a4.fr/clips-rivets-et-attach ... s_c51.html
sinon je vais essayer autre chose
j'ai achete des petites chevilles metal à expansion + vis m4x20 celles que l on met dans les plaques de platre
je vais voir si cela marche
attention j'en vois certains venir !!
je clip que sur une piece, pas les deux![]()
![]()
![]()
Bonjour Loulou 67,loulou-67 a écrit :j'ai utilisé ce systeme pour la partie en plastique située sous les compteurs,
il suffit d'élargir le trou de passage
j'ai mis une rondelle de l'autre cote partie qui se replie et le tout est joué
cela tient et n'abime pas le plastique
le tout étant au moment du serrage de tenir le tout avec une pince pour éviter que tout tourne en serrant et de faire marcher sa "zoum zoum" électrique petit visseuse dévisseuse bosch
et petit coup de peinture noire et le tour est joué
j'ai meme acheté des vis plus courte mais celle d'origine plus longue puis que l'étui métallique se resserant ne se voit pas
en tous les cas le cache tient bien et je ne suis plus embete par les clips plastiques dont il y a toujours une patte qui ne veut pas rentrer
je vais m'attaquer au carenage maintenant et voir !!!
a+
Hey ! Super, merci beaucouplp29200 a écrit :Bonjour,
pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé des clips ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B007TSL ... _at_prodpg