Documentation sur les kits

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Oxygn44

Documentation sur les kits

Message par Oxygn44 » 28 août 2008, 09:02

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont montés des kit 170, 250... ou autres sur une varadero.

Je voudrais comprendre de qui est constitué le kit, si il est possible de récupérer les pièces une à une. Pouvez vous m'envoyer la notice de montage, les documents techniques, etc? et savoir si c'est difficile à poser?

Merci pour vos infos.

Jack

Message par Jack » 28 août 2008, 16:02

le kit est composé, pour la base : d'une nouvelle paire de piston, segments et tout ce qui va bien pour les monter, des deux cylindres que tu as envoyés avant rectifiés (agrandis), les nouveaux gicleurs ... après tu as l'option arbre à câmes en plus.

J'avais commencé à trouver les pistons seuls sur le net, mais il faut pouvoir faire rectifier les cylindres tout seul, et surtout connaitre la cote ...pour les gicleurs ce n'est pas un problème, les arbres à câmes, je n'en ai jamais trouvé.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Oxygn44

Message par Oxygn44 » 28 août 2008, 23:37

Moi idem, arbre à came jamais trouvé.
Pour la cote d'alésage, ca ne doit pas être trop difficile. le plus délicat c'est vérifier l'incertitude.
Je me demande si une fois commandées les pièces une à une, cela ne revient pas moins cher?
J'ai cherché sur d'autres pays des références. Rien. Sur certains sites US ils renvoient sur ce forum!!!
A croire que les infos sont encore plus filtrées.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 sept. 2008, 08:02

Dans le temps UP de Nante vendait les arbres à cames modifié , mais maintenant avec les nouvelles restrictions je doute fort qu'ils ont continué la vente ...

Répondre