Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont montés des kit 170, 250... ou autres sur une varadero.
Je voudrais comprendre de qui est constitué le kit, si il est possible de récupérer les pièces une à une. Pouvez vous m'envoyer la notice de montage, les documents techniques, etc? et savoir si c'est difficile à poser?
Merci pour vos infos.
Documentation sur les kits
Modérateur : Groupe modérateurs
le kit est composé, pour la base : d'une nouvelle paire de piston, segments et tout ce qui va bien pour les monter, des deux cylindres que tu as envoyés avant rectifiés (agrandis), les nouveaux gicleurs ... après tu as l'option arbre à câmes en plus.
J'avais commencé à trouver les pistons seuls sur le net, mais il faut pouvoir faire rectifier les cylindres tout seul, et surtout connaitre la cote ...pour les gicleurs ce n'est pas un problème, les arbres à câmes, je n'en ai jamais trouvé.
J'avais commencé à trouver les pistons seuls sur le net, mais il faut pouvoir faire rectifier les cylindres tout seul, et surtout connaitre la cote ...pour les gicleurs ce n'est pas un problème, les arbres à câmes, je n'en ai jamais trouvé.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Moi idem, arbre à came jamais trouvé.
Pour la cote d'alésage, ca ne doit pas être trop difficile. le plus délicat c'est vérifier l'incertitude.
Je me demande si une fois commandées les pièces une à une, cela ne revient pas moins cher?
J'ai cherché sur d'autres pays des références. Rien. Sur certains sites US ils renvoient sur ce forum!!!
A croire que les infos sont encore plus filtrées.
Pour la cote d'alésage, ca ne doit pas être trop difficile. le plus délicat c'est vérifier l'incertitude.
Je me demande si une fois commandées les pièces une à une, cela ne revient pas moins cher?
J'ai cherché sur d'autres pays des références. Rien. Sur certains sites US ils renvoient sur ce forum!!!
A croire que les infos sont encore plus filtrées.
- Pat' la Bidouille 67