
- Changé les bougies (pas jojo)
- Vidangé + changé filtre à huile (l'huile était horriblement noir et j'en ai foutu partout)

- Vidange du circuit de refroidissement
Un gros merci, à la Revue Technique et les ... tutos de ce forum ...
Cependant, des trucs me paraissent bizarre et j'ai besoin de vos avis :
1 - Est-ce vraiment grave, si l'huile dépasse un tout petit peu l'indicateur
max de la jauge ?
2 - Idem pour le réservoir de liquide de refroidissement.
3 - J'ai constaté que je n'avais pas de carénage sur le haut du cylindre avant, à l'inverse de celui de derrière... Vous aussi ?
4 - J'ai fais un rapide tour dans mon quartier pour qu'elle chauffe un peu. A mon retour, j'ai regardé si le ventilo du radiateur tourné, car j'avais 4 barres d'indicateur/température sur le cadran... Il ne tournait pas ! Normal ? (la moto était en marche)
5 - J'ai constaté 3 sorties de tuyau dirigées sur la béquille, dont un provient du réservoir de liquide de refroidissement. Normal ? Les deux autres sorties, qu'est-ce ? Des trop pleins ?
C'est tous pour le moment.
Merci pour vos réponses.