Repose cabochons de clignotants

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
miko230

Repose cabochons de clignotants

Message par miko230 » 17 janv. 2008, 16:57

Salut,

Truc de ouf!! J'enlève mes cabochons de clignotants pour changer les ampoules et je n'arrive plus à les remettre !!! En fait je rentre une extrêmité mais il faut forcer pour rentrer l'autre sous les plastiques de la bavette AR et je sens que çà va casser.

Vous avez un truc simple pour les remettre?

Merci de votre aide.

th3squal

Message par th3squal » 17 janv. 2008, 18:06

il faut déjà emboiter l'avant, bien les pousser sur l'avant, ensuite l'arrière rentre tout seul

Il se peut que tu ai besoin de passer une lame fine ou un tournevis pour supporter/soulever légerement la bavette au dessus pour faire rentrer serainement les cabochons :)

miko230

Message par miko230 » 17 janv. 2008, 19:01

Et en enlevant le cabochon du feu AR çà n'aiderait pas?

th3squal

Message par th3squal » 17 janv. 2008, 20:45

je n'ai pas eu besoin d'enlever le cabochon du feu arriere pour monter les cabochons cristaux ou normaux sur 2 vara différentes.

Le seul soucis que j'ai rencontré est que je n'avais pas enfoncé suffisament l'avant du cabochon, ce qui fait que ca bloquait et que l'arriere forcait pas mal sur la bavette.

Normalement le cabochon rentre d'environ 1,5 voire 2cm dans la partie avant, l'arriere ensuite passe tout seul :)

polop

Message par polop » 18 janv. 2008, 08:05

pour ma part j'ai dévissé les 2 vis sur le carénage plastique noir, et pour les dévisser il faut enlever les 2 partie de carénage couleur, et pour les dévisser
il faut enlever la selle :lol:

th3squal

Message par th3squal » 18 janv. 2008, 23:03

oulaaaaa!! et bien si vous devez démonter la bécane pour changer une ampoule vous etes mal barrés les gars :lol:

non non, juste 2 vis a virer sur le cabochon, un tire vers l'arriere, et on extrait.....manoeuvre en sens inverse, on applique, on pousse vers l'avant et hop ca rentre tout seul :lol:

Répondre