synchro papillons

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christian71
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synchro papillons

Message par christian71 » 13 déc. 2007, 20:12

bonjour

Quelqu'un sait il comment on fait une synchro papillons sur une vara 2007.
Qel equipement ?procedure?

merci

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Arnaud
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Message par Arnaud » 13 déc. 2007, 20:24

Je suis pas sur de ma réponse mais t'es sur d'avoir des papillons sur ta Vara ? Les papillons, ça se trouve sur un carburateur il me semble, et une Vara 2007, elle a un injecteur, non ?
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okapi
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Message par okapi » 13 déc. 2007, 20:51

j ai trouvé l outil pour les papillons !!!


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adrienman

Message par adrienman » 13 déc. 2007, 21:02

okapi a écrit :j ai trouvé l outil pour les papillons !!!


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:bouletman: :lol:

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Philamiens
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Message par Philamiens » 14 déc. 2007, 09:30

c'est le prochain truc que j'ai à faire sur la mienne avec c'est 40000 kms le probleme c'est qu'il n'y a pas que ça à faire à ce kilometrage :( :? notament le jeu aux soupapes (y en a 20 en plus !!!)
Philippe

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rupture

Message par rupture » 16 déc. 2007, 11:19

salut dans l'ideal il te fo un depressiometre , une nourice pour alimenté en carburant et un tournevis cruciforme!
sinon c fesable avec des cales d'épaisseur mais si tu ne l'a jamais fait et que tu n'a ps le matos mieux vaut le faire faire par ton [personnes peu appréciées] :wink:

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Philamiens
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Message par Philamiens » 16 déc. 2007, 18:18

MaxX_TL1000R_66 a écrit :
Philamiens a écrit :c'est le prochain truc que j'ai à faire sur la mienne avec c'est 40000 kms le probleme c'est qu'il n'y a pas que ça à faire à ce kilometrage :( :? notament le jeu aux soupapes (y en a 20 en plus !!!)
Prevois le matos necessaire avant demontage pour enlever et remettre les pastilles, tu gagneras du temps . Un petit aimant au bout d'un tournevis marche super bien, le jeu de cales au centieme, les cles à cliquet et la cle dynamometrique et bien sur la rmt avec l'abaque des jeux d'admition et d'echapement et des couples de serrage. Evidemment un joint de couvercle d'act neuf serait un mieux. :wink:

A+ MaxX
le jeu aux soupapes je vais le faire faire par un spé r1
le joint de couvercle était prévu car il presente une microfuite en 1 point
et c'est prévu un passage au banc avant le reglage et apres pour voir la difference (je sais la reponse c'est flagrant :lol: )
Philippe

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Message par Philamiens » 17 déc. 2007, 16:32

je vais pas le faire tout suite mais au printemps je pense, je connais des gars qui font de la piste en r1 (bon niveau quand meme participation au bol d'or) et ils m'ont dit que c'était flagrant (pas forcement en puissance) qu'apres avoir regler le jeu aux soupapes l'impression d'un nouveau moteur c'est pour cela que je veux la passer au banc afin de voir cette difference sur papier si c'est justement de la puissance, du couple, modifications des courbes, pour voir quoi
Philippe

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