Révision des 1000 ....
Modérateur : Groupe modérateurs
Révision des 1000 ....
... ça donne:
Huile Motul 300V 25.50€
Element de filtre huile 8 €
rondelle bouchon de DR 1 €
Bidon motocoll 1L 10€
chaine lube 15€
graissage degrippant 7 €
Revision des 1000 kms selon programme entretien constructeur
graissage articulation, leviers et bequille
graissage et tension chaîne
controle et resserrage boulonnerie
pression pneus
essai moto
Total: 42,50€
ça vous semble honnête? Enfin... pas trop malhonnête?
Huile Motul 300V 25.50€
Bidon motocoll 1L 10€
chaine lube 15€
graissage degrippant 7 €
pression pneus
essai moto
ça vous semble honnête? Enfin... pas trop malhonnête?
Salut.
Ben moi je trouve que c'est cher, mais uniquement parce que c'est un entretien qu'il est obligé de faire faire pour conserver la garantie alors que l'on pourait trés bien le faire soit même
.
Mais même, je pensais que normalement, il y avait au moins l'entretien des 1000 d'offert lors de l'achat de la bécanne
Voir même le prochain en négociant lors de l'achat de la bécane
A+
Ben moi je trouve que c'est cher, mais uniquement parce que c'est un entretien qu'il est obligé de faire faire pour conserver la garantie alors que l'on pourait trés bien le faire soit même

Mais même, je pensais que normalement, il y avait au moins l'entretien des 1000 d'offert lors de l'achat de la bécanne

A+
Dernière modification par seblob le 22 août 2012, 23:13, modifié 1 fois.
Normalement, la révision des 1000 est gratuite, elle comprend un jeu aux soupapes, et on paye que les ingrédients, sauf que là, je les trouvent chers, et je me demande ce qu'est le motocol cité ci-dessus.seblob a écrit :Salut.
Ben moi je trouve que c'est cher, mais uniquement parce que c'est un entretien qu'il est obligé de faire faire pour concerver la garantie alors que l'on pourait trés bien le faire soit même.
Mais même, je pensais que normalement, il y avait au moins l'entretien des 1000 d'offert lors de l'achat de la bécanneVoir même le prochain en négociant lors de l'achat de la bécane
![]()
A+
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
ben si il faut remettre 1 litre au bout de 1000km, elle a un sérieux problème cette bécanne, celà dit, je suis très curieux et je maintiens ma question, qu'est ce que c'est que ça ?seblob a écrit :Est ce que au lieu de motocoll çà ne serait pas plutot "moto cool" pour "moto cooling" soit simplement du liquide de refroidissementladaou a écrit :Je trouve l'huile un peu chère, et c'est quoi le litre de motocol![]()
A+
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
bah t'inkiet t'as de sérieuses chances de jamais y aller c'est à panameMaxX_TL1000R_66 a écrit :Il t'a pas demandé un Mars et 100 balles avec la facture ???vara75 a écrit :... ça donne:
Huile Motul 300V 25.50€
Bidon motocoll 1L 10€
Ah tient vla autre chose![]()
![]()
![]()
chaine lube 15€
Donc en gros il lui a fallu une bombe de 1L pour graisser la chaine ...graissage degrippant 7 €
pression pneus
essai moto
ça vous semble honnête? Enfin... pas trop malhonnête?![]()
![]()
![]()
Dis nous qui c'est qu'on n'y aille pas ....![]()
A+ MaxX

quand à Motocol c'est marqué: bidon motocol quantité 0.25.
bon alors est ce que qqun connait un garageot pas trop voleur sur paris alors? En effet je me demande combien ça va me coûter l'entretien des 4000 à ce tarif là....

Salut Vara75.....la premiere question que je me pose....c'est
Bon pour reveinr au cout....bah écoutes moi ma révision m'a couté 40€ donc bah je vais pas dire que ça me choque..... c'est ça d'habiter l'IDF....
@+
Alors que sauf si je me trompe....si on fait le total...ça fait ~67€... ça donne:
Huile Motul 300V 25.50€
Bidon motocoll 1L 10€
chaine lube 15€
graissage degrippant 7 €
....
Total: 42,50€...

Bon pour reveinr au cout....bah écoutes moi ma révision m'a couté 40€ donc bah je vais pas dire que ça me choque..... c'est ça d'habiter l'IDF....
@+
OUPs ... effectivement... c'est les prix pour 1l de matos à chaque fois... apres y a le détail du eefecitvement consommé donc payé:0.25l de motocool = 2.5€ etc...Oz a écrit :Salut Vara75.....la premiere question que je me pose....c'estAlors que sauf si je me trompe....si on fait le total...ça fait ~67€... ça donne:
Huile Motul 300V 25.50€
Bidon motocoll 1L 10€
chaine lube 15€
graissage degrippant 7 €
....
Total: 42,50€...![]()
@+
Bon bah alors je reste au même ...
au fait oz, t'as à nouveau la permission de rouler?

Heuuuu je n'aurai qu'un mot : voleur !!!
la mienne (bon, ok y a 2 ans, on va voir dans 15 jours quand je vais faire la nouvelle) c'était :
element de filtre a huile : 7.5 *1
rondelle 0.5 *1
huile castrol gps 1/2 synth 11.5 *1.4
liquide refroidissement castrol 9*0.2
total : 19.53
Même si les prix ont augmenté depuis, ca fait un sacré écart !
la mienne (bon, ok y a 2 ans, on va voir dans 15 jours quand je vais faire la nouvelle) c'était :
element de filtre a huile : 7.5 *1
rondelle 0.5 *1
huile castrol gps 1/2 synth 11.5 *1.4
liquide refroidissement castrol 9*0.2
total : 19.53
Même si les prix ont augmenté depuis, ca fait un sacré écart !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
pour une révision des 1 000 c'est franchement pas donné : 25 € le litre d'huile, 1 € la rondelle (dorée à l'or fin) et je te passe les 1 litre de liquide refroidissement et une bombe entière pour graisser la chaine ...
il t'a pris pour un parisien ton gars désolé !
il t'a pris pour un parisien ton gars désolé !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- Did Cactus