tube pour synchronisateur
Modérateur : Groupe modérateurs
tube pour synchronisateur
bonjour a tous
je viens d acheter un synchronisateur a cadran mais il me manque les tuyaux plastique que l on raccorde aux tuyaux caoutchouc quelqu un pourrait t il me dire par quoi je peus les remplacer
je viens d acheter un synchronisateur a cadran mais il me manque les tuyaux plastique que l on raccorde aux tuyaux caoutchouc quelqu un pourrait t il me dire par quoi je peus les remplacer
Je ne comprends pas ta questionpati121 a écrit :bonjour a tous
Tu as les cadrans, tu as les durites caoutchouc, il ne te manque que le raccord fileté M5, c'est tout, pas besoin d'autre tuyaux ou durites.
@+ michel
Dernière modification par mcll13 le 03 oct. 2007, 05:11, modifié 1 fois.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Si tu as un quelconque souci , tu peux toujours passer à la maison !!! J'habite en effet à quelques 30 bornes au nord de chez toi et je saurai je pense en toute modestie être de bon conseil et même te mettre ton appareil à synchros en oeuvre avec des tuyaux que je te fournirai ! Peux pas mieux te dire !pati121 a écrit :merci mcll13 si je suis la notice il me manquait certains elements j ai branche directement les tubes caoutchouc sur les cadrans mais mon ralenti reste instable apres syncro

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Dans le kit, il est fourni un surplus de durite caoutchouc, et des raccords plastique pour brancher un " reservoir" de secour, lorsque tu dois démonter le principal, pour faire tes réglages, il te faut quand même une alimentation d'essence et ils servent à ça.pati121 a écrit :merci mcll13 si je suis la notice il me manquait certains elements j ai branche directement les tubes caoutchouc sur les cadrans mais mon ralenti reste instable apres syncro
Pour le reste: état du fitre à air, des bougies, et surtout réglage de la richesse.
La syncro ne sert pas à régler le ralenti .......
Il ne faut pas tout confondre.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
la synchro evite que le ralenti oscille doucement, mais il peut aussi faire ça pour un tas d'autres raisons .... comme dit Michel, filtre à air, bougies, problèmes carbus etc etc ... par contre je suis quand même étonné par ce que tu demandes : une vis M5 à brancher sur le cylindre avant (coté droit) pour brancher la première durit, l'autre à la place du retour anti pollution (coté gauche cylindre arrière) .... tu es sur d'avoir fait ça ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Ah ben çà alors !!! J'habite à Marey ,12 bornes de chez toi , çà va te faire des frais pour venir me voir , mais tans pis !!! Au moins dix minutes de route pour venir , mais plus que 5 minutes pour le retour après la synchro !!!pati121 a écrit :ok pour ton invitation jp il est toujours bon de recevoir des leçons de mecanique quand on est novice comme moi j habite a is sur tille a 25 bornes de dijon
et merci a tous pour vos reponses

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: