tube pour synchronisateur
Modérateur : Groupe modérateurs
tube pour synchronisateur
bonjour a tous
je viens d acheter un synchronisateur a cadran mais il me manque les tuyaux plastique que l on raccorde aux tuyaux caoutchouc quelqu un pourrait t il me dire par quoi je peus les remplacer
je viens d acheter un synchronisateur a cadran mais il me manque les tuyaux plastique que l on raccorde aux tuyaux caoutchouc quelqu un pourrait t il me dire par quoi je peus les remplacer
Je ne comprends pas ta questionpati121 a écrit :bonjour a tous
je viens d acheter un synchronisateur a cadran mais il me manque les tuyaux plastique que l on raccorde aux tuyaux caoutchouc quelqu un pourrait t il me dire par quoi je peus les remplacer
Tu as les cadrans, tu as les durites caoutchouc, il ne te manque que le raccord fileté M5, c'est tout, pas besoin d'autre tuyaux ou durites.
@+ michel
Dernière modification par mcll13 le 03 oct. 2007, 05:11, modifié 1 fois.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Si tu as un quelconque souci , tu peux toujours passer à la maison !!! J'habite en effet à quelques 30 bornes au nord de chez toi et je saurai je pense en toute modestie être de bon conseil et même te mettre ton appareil à synchros en oeuvre avec des tuyaux que je te fournirai ! Peux pas mieux te dire !pati121 a écrit :merci mcll13 si je suis la notice il me manquait certains elements j ai branche directement les tubes caoutchouc sur les cadrans mais mon ralenti reste instable apres syncro



:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Dans le kit, il est fourni un surplus de durite caoutchouc, et des raccords plastique pour brancher un " reservoir" de secour, lorsque tu dois démonter le principal, pour faire tes réglages, il te faut quand même une alimentation d'essence et ils servent à ça.pati121 a écrit :merci mcll13 si je suis la notice il me manquait certains elements j ai branche directement les tubes caoutchouc sur les cadrans mais mon ralenti reste instable apres syncro
Pour le reste: état du fitre à air, des bougies, et surtout réglage de la richesse.
La syncro ne sert pas à régler le ralenti .......
Il ne faut pas tout confondre.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
la synchro evite que le ralenti oscille doucement, mais il peut aussi faire ça pour un tas d'autres raisons .... comme dit Michel, filtre à air, bougies, problèmes carbus etc etc ... par contre je suis quand même étonné par ce que tu demandes : une vis M5 à brancher sur le cylindre avant (coté droit) pour brancher la première durit, l'autre à la place du retour anti pollution (coté gauche cylindre arrière) .... tu es sur d'avoir fait ça ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Ah ben çà alors !!! J'habite à Marey ,12 bornes de chez toi , çà va te faire des frais pour venir me voir , mais tans pis !!! Au moins dix minutes de route pour venir , mais plus que 5 minutes pour le retour après la synchro !!!pati121 a écrit :ok pour ton invitation jp il est toujours bon de recevoir des leçons de mecanique quand on est novice comme moi j habite a is sur tille a 25 bornes de dijon
et merci a tous pour vos reponses



:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: