probleme apres la rev des 4000

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zoemilou
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probleme apres la rev des 4000

Message par zoemilou » 06 sept. 2007, 10:10

salut,
Après la rev des 4000 km, lorsque j'ai repris ma vara 2007, y avait du vent de face, donc je me suis dit que si elle avait du mal à atteindre les 115/120 c'était normal. Mais hier, pas de vent et autant de mal à arriver à 120 alors qu'avant j'atteignais les 125 tranquillou.

Ils ont changé les bougies, vidange sans changement du filtre, retendu la chaine. Ils ont pas fait grand-chose d'autre pour près de 100 euros.
Mon [personnes peu appréciées] est à 90 km de chez moi, ceux qui sont plus près ce sont c(bip)ns.
Bref, quelqu'un aurait-il une idée avant que je remonte sur Haguenau peut-être pour rien :?: :?:

Merci de votre aide :oops:

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Pat31
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Message par Pat31 » 06 sept. 2007, 10:21

La tension de chaine est correcte ??
...

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zoemilou
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Message par zoemilou » 06 sept. 2007, 10:28

oui, d'après eux , elle était à peine détendue. Ca pourrait venir de là tu penses :?:

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ladaou
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Message par ladaou » 06 sept. 2007, 10:34

+1 pr la tension de chaîne, normalement elle doit avoir un jeu de 25 à 35 mm lorsque tu la soulève au milieu (il y a un schéma à coté de la chaîne, sur un autocollant du bras oscillant) beaucoup de [personnes peu appréciées] font la tension de chaine alors que la moto est encore sur le cric, résultat, la roue n'étant pas en appui, le tension à l'air correcte mais une fois le poids de la moto sur la chaine, celle ci est trop tendu.
Le réglage doit se faire roue en appui au sol ou bras oscillant en appui sur une béquille de garage.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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Message par zoemilou » 06 sept. 2007, 10:39

non non j'ai mis les 50 kg de ma femme chérie sur la moto et la flèche est bonne

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Message par zoemilou » 07 sept. 2007, 10:35

salut, y a personne qui aurait d'autres idées pour mon souci :jump:

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Philamiens
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Message par Philamiens » 11 sept. 2007, 08:38

rien à voir avec le probleme

mais quel est l'interet de faire une vidange sans changer le filtre à huile quand celui ci coute moins de 5 euros ?
Philippe

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Message par zoemilou » 11 sept. 2007, 14:07

très bonne question Philamiens :wink:

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Message par Allicroco » 11 sept. 2007, 15:33

ladaou a écrit :+1 pr la tension de chaîne, normalement elle doit avoir un jeu de 25 à 35 mm lorsque tu la soulève au milieu (il y a un schéma à coté de la chaîne, sur un autocollant du bras oscillant) beaucoup de [personnes peu appréciées] font la tension de chaine alors que la moto est encore sur le cric, résultat, la roue n'étant pas en appui, le tension à l'air correcte mais une fois le poids de la moto sur la chaine, celle ci est trop tendu.
Le réglage doit se faire roue en appui au sol ou bras oscillant en appui sur une béquille de garage.
Les [personnes peu appréciées] savent tout de même ces choses très très basique, j'ai jamais vu un [personnes peu appréciées] faire bêtise pareille :shock:
[moderateur déchu :P ]

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Philamiens
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Message par Philamiens » 11 sept. 2007, 15:38

le chef d'atelier qui ne sait plus où donner de la tete le sait lui mais le petit apprenti le sait peut etre mais c'est peut etre trompé
Philippe

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caloud
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Message par caloud » 12 sept. 2007, 13:18

zoemilou a écrit :non non j'ai mis les 50 kg de ma femme chérie sur la moto et la flèche est bonne
Et c'est qu'il a l'air de l'aimer sa chère et tendre :bisou:

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