ya n'a t'il parmis vous qui fait intaler le kit 170 sur sa Vara

et si oui : quand pensez vous

Modérateur : Groupe modérateurs
Je vais te donner un dernier petit conseil. On a tellement de chances de se planter que rajouter un kit 170 et se retrouver non assuré en cas de carton est à mon avis assez suicidaire. Mais c'est toi qui voit si gagner 15 km:h vaut le coup de payer toute sa vie une erreur de jeunesse.Hub-65 a écrit :merci a tous pour vos réponses, je voulais juste avoir quelque avis
@+ hub65
et de voir arriver l accident !!!!gthn a écrit :Je vais te donner un dernier petit conseil. On a tellement de chances de se planter que rajouter un kit 170 et se retrouver non assuré en cas de carton est à mon avis assez suicidaire. Mais c'est toi qui voit si gagner 15 km:h vaut le coup de payer toute sa vie une erreur de jeunesse.Hub-65 a écrit :merci a tous pour vos réponses, je voulais juste avoir quelque avis
@+ hub65
A 125 km/h au moins, on a le temps de profiter du paysage.
c'est pas une raison pour faire des ânneries !Hub-65 a écrit :merci Gthm pour ton conseil
mais a 53 ans y a longtemps que j'ai fais mes erreurs de jeunesse![]()
![]()
Ouah l'autre !, il fait de la pub pour YAMAHA, règle N°3, tu ne convoiteras pas la moto de ton voisin...Ti a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... ybr250.jsp
A part l'obligation de passer le A, tu as tous les avantages : prix d'achat ; consommation ; frais d'entretien d'une 125, tout en ayant la possibilité de croiser à allure plus convenable sur autoroute.
Mis à part le fait que cette ybr ne soit pas un foudre, ça reste une option à envisager sérieusement pour qui ne veut pas se ruiner dans sa moto.
Maintenant, peu importe la cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir sur sa bécane comme le dit critters.
et toi tu ne fais pas de pub pour çà ?????gthn a écrit :Ti a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
A part l'obligation de passer le A, tu as tous les avantages : prix d'achat ; consommation ; frais d'entretien d'une 125, tout en ayant la possibilité de croiser à allure plus convenable sur autoroute.
Mis à part le fait que cette ybr ne soit pas un foudre, ça reste une option à envisager sérieusement pour qui ne veut pas se ruiner dans sa moto.
Maintenant, peu importe la cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir sur sa bécane comme le dit critters.
Ouah l'autre !, il fait de la pub pour YAMAHA, règle N°3, tu ne convoiteras pas la moto de ton voisin...
OK, 1-1, balle au centrefred28 a écrit :et toi tu ne fais pas de pub pour çà ?????gthn a écrit :Ti a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
Ouah l'autre !, il fait de la pub pour YAMAHA, règle N°3, tu ne convoiteras pas la moto de ton voisin...
hein ????
Tout à fait d'accord avec toi Max, surtout que le "A" coûte entre 900 et 1000€ (pour ceux qui ont le B depuis des lustres)MaxX_TL1000R_66 a écrit :Faut avoir un pet au casque pour rouler sur un 250 alors qu'on a le A. Pourkoi les 250 sont introuvables en France ? Car personne n'en veut et c'est normal. Un petit CB500 fait beaucoup mieux franchementTi a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
Maintenant, peu importe la cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir sur sa bécane comme le dit critters.![]()
A+ MaxX
critters a écrit :a 200% d'accord avec maxX_tl1000... une fois le zémam obtenue direction les gross![]()
de toute manière si tu passes le permis , ce sera pas sur une 125 et là c'est foutu pour les petites cylindrés
même plus tu les regardes.....
![]()
![]()
c'était la "minute nécessaire" de jp le retourJP21 a écrit :critters a écrit :a 200% d'accord avec maxX_tl1000... une fois le zémam obtenue direction les gross![]()
de toute manière si tu passes le permis , ce sera pas sur une 125 et là c'est foutu pour les petites cylindrés
![]()
![]()
Comme l'aurait tout aussi bien dit Ali Baba : zémam ( césame )![]()
![]()
, ouvre-toi !!!
![]()
![]()
did31 a écrit :Patrick31 a écrit :bouletTi a écrit :eh ben moi j'ai une panda et j'en suis TRES content, n'en déplaise à tous les m'as-tu-vu qui se pavanent dans leur tacot boursouflé![]()
quote]
Et tu as bien raison![]()
![]()
![]()
. Tu sais qu'il y a un forum panda ... contacte did31 en mp , il en est un des piliers
![]()
![]()
![]()
Je constate avec grand plaisir que Monsieur Did31 est connaisseur !!!did31 a écrit :c'était la "minute nécessaire" de jp le retourJP21 a écrit :critters a écrit :a 200% d'accord avec maxX_tl1000... une fois le zémam obtenue direction les gross![]()
![]()
![]()
Comme l'aurait tout aussi bien dit Ali Baba : zémam ( césame )![]()
![]()
, ouvre-toi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut MAx,MaxX_TL1000R_66 a écrit :Faut avoir un pet au casque pour rouler sur un 250 alors qu'on a le A. Pourkoi les 250 sont introuvables en France ? Car personne n'en veut et c'est normal. Un petit CB500 fait beaucoup mieux franchementTi a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
Maintenant, peu importe la cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir sur sa bécane comme le dit critters.![]()
A+ MaxX
Il n'est pas possible d'arriver au même coût globalement que la vara avec un 500, mais le surcoût est faible.Jack a écrit :Salut MAx,MaxX_TL1000R_66 a écrit :Faut avoir un pet au casque pour rouler sur un 250 alors qu'on a le A. Pourkoi les 250 sont introuvables en France ? Car personne n'en veut et c'est normal. Un petit CB500 fait beaucoup mieux franchementTi a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
A+ MaxX
Ca tombe bien que tu parles de ça ... certains disent que le 500CB ou CBF peut revenir au même prix qu'une Vara en entretien et assurance (-sauf consommation), tu en penses quoi ??? parce que ça pourrait me faire changer d'avis pour passer le A !!
Merci
MaxX_TL1000R_66 a écrit :Faut avoir un pet au casque pour rouler sur un 250 alors qu'on a le A. Pourkoi les 250 sont introuvables en France ? Car personne n'en veut et c'est normal. Un petit CB500 fait beaucoup mieux franchementTi a écrit :Sinon, si tu veux quelques CV de plus au prix d'une Vara, tu as cette alternative :
fMaintenant, peu importe la cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir sur sa bécane comme le dit critters.![]()
A+ MaxX
Je n'avais jamais entendu parlé de ce cas car la cylindrée de 250 cc ne correspond pas à une limite de cylindrée habituelle pour les permis de type A. Dans les années 80 je connaissais les A1 (de 50 à 125), A2 (jusqu'à 400) et A3 (+ de 400) mais rien pour 250 cc ??????? comme quoi, on en apprend à tout ageAvaradatar a écrit :Il y a 39 ans, le permis B donnait l'autorisation de conduire une 250 (mon frère aîné, qui l'a passé en 1966), a ce petit tampon sur son papier rose. Voilà l'explication. Ceci dit, pour garder cette possibilité, il aurait fallu qu'il possède une 250 au moment ou la loi a changé, ce qui n'était pas son cas.